• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Problème imodgame

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Bonsoir, je viens de jailbreak mon iPad iOS 7.0.4, et j'ai voulu installer imodgame, pour clash of clans principalement.
Sauf que j'ai un léger problème, je ne vois pas le fameux bouton "Say thanks to inviter" donc en gros la seul façon d'obtenir des mod points serait de les payer :/
Se problème serait il du au fait que le jailbreak iOS 7 n'est pas encore au point ?

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
520
Salut imodgame a enlever cette fonction de partager des point don la seul façon d'avoir des points c'est d'acheter et je te déconseille le mod de clash of clans qui. En vaut pas trop la peine traduit et tu verras que pour 200 point c'est de l'arnaque

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Salut imodgame a enlever cette fonction de partager des point don la seul façon d'avoir des points c'est d'acheter et je te déconseille le mod de clash of clans qui. En vaut pas trop la peine traduit et tu verras que pour 200 point c'est de l'arnaque
Oh .. Vraiment dommage :(
Merci a toi .. Pour le coup clash of clans est vraiment exempt de hack pas moyen d'en trouver ..

Micou11

Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
520
Oh .. Vraiment dommage :(
Merci a toi .. Pour le coup clash of clans est vraiment exempt de hack pas moyen d'en trouver ..
Oui mais le hack c'est

Search elixir = Recherche uniquement par exemple 100 00 élixir sur jn village que tu veux attaquer
Keep actif : cest tes intouchable mais vu que leur sytem de reseau chez pas quoi ben sa annule cette option
Ored je ne sais pas
Et Sandbox attaque non plus

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Oui mais le hack c'est

Search elixir = Recherche uniquement par exemple 100 00 élixir sur jn village que tu veux attaquer
Keep actif : cest tes intouchable mais vu que leur sytem de reseau chez pas quoi ben sa annule cette option
Ored je ne sais pas
Et Sandbox attaque non plus
Ta l'air de t'y connaître, y a pas moyen d'avoir ce hack sans dépenser un centime ? ^^

Micou11

Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
520
Ta l'air de t'y connaître, y a pas moyen d'avoir ce hack sans dépenser un centime ? ^^
Essaye de gagner des concours ou va sur visit to money ( quand un mec clic sur ton lien du gagne 0,5 centimes et au bout de 40 dollars tu transfert sur ton compte paypal cherche sur rg tuto visit to money ou sur google je te conseille plus visit to money

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Essaye de gagner des concours ou va sur visit to money ( quand un mec clic sur ton lien du gagne 0,5 centimes et au bout de 40 dollars tu transfert sur ton compte paypal cherche sur rg tuto visit to money ou sur google je te conseille plus visit to money
Visits to money est une arnaque ..
J'ai 60 $ mais pour être payer faut compléter un survey --'

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
0
Perso, j'ai payé 1000 points 10 euros, c'est pas excessif. le mod pour coc coute 200 points et 60 points pour chaque mise à jour. Quand on joue beaucoup à ce jeu, la recherche filtrée auto, c'est quand même beaucoup plus confortable que de passer tous les villages merdiques à la main, ça permet de se concentrer sur autre chose. ça fait un an que je m'en sers et il me reste encore 500 points.

J'ai moi aussi mis le jailbreak pour ios 7 sur ipad, et pour le moment, imodgame ne fonctionne pas sur coc, je suppose qu'il faut attendre une mise à jour de mobile substrate.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires