• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme iMac - pomme tourne indefiniment

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
404
Réponse de Akunai | CR2T0X Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iMac - pomme tourne indefiniment #1
Mon mac ne demarre pas la pomme tourne indefiniment j'ai reparer les autorisation fais fsck -yf en single mode mais rien y fait vous aurez pas une solution ?SvP

Rivals

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
430
Réponse de Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iMac - pomme tourne indefiniment #2
Salut,

Essayes de le redémarre en appuyant sur "ALT" tout le long du chargement, il devrait te demander de choisir sur quelle disque dur démarré. ;)

Bonne soirée.

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
404
Réponse de Akunai | CR2T0X Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iMac - pomme tourne indefiniment #3
Salut,

Essayes de le redémarre en appuyant sur "ALT" tout le long du chargement, il devrait te demander de choisir sur quelle disque dur démarré. ;)

Bonne soirée.
Ok je vais essayer tout de suis :d:

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iMac - pomme tourne indefiniment #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
404
Réponse de Akunai | CR2T0X Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iMac - pomme tourne indefiniment #5
Probleme tjr pas regler
Qui peut m'aider ?
Et j'ai installer applejack au cas ou

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Réponse de RocKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iMac - pomme tourne indefiniment #6
Quand le blanc commence à apparaitre au démarrage, reste appuyer sur alt, et fait mode de récupération voir

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
404
Réponse de Akunai | CR2T0X Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iMac - pomme tourne indefiniment #7
Quand le blanc commence à apparaitre au démarrage, reste appuyer sur alt, et fait mode de récupération voir
Deja test et sa demande juste de choisir un disque dur sur lequelle demarrer :(

RocKz

Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Réponse de RocKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iMac - pomme tourne indefiniment #8

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
404
Réponse de Akunai | CR2T0X Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iMac - pomme tourne indefiniment #9

RocKz

Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Réponse de RocKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iMac - pomme tourne indefiniment #10

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Réponse de Ershio' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iMac - pomme tourne indefiniment #11
Salut,

Tu peux le formater ton iMAC.

Bonne soirée.

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
404
Réponse de Akunai | CR2T0X Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iMac - pomme tourne indefiniment #12

RocKz

Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Réponse de RocKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iMac - pomme tourne indefiniment #13
Deja test et sa marche pas :(

Non je veut justement pas le formater j'ai des données tres importante CV etc ...
Bien je crois que tu n'as pas d'autre choix

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
64
Réponse de Deep' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iMac - pomme tourne indefiniment #14
Recovery ?

Rivals

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
430
Réponse de Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iMac - pomme tourne indefiniment #15
Re,

J'ai trouvé une page sur un site qui donne des astuces dans ce cas de figure. ;)
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
En espérant t'avoir aidé,

Rivals

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Réponse de Alzis|BR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iMac - pomme tourne indefiniment #16
Essaye de te faire aide par le lien de Rivals

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iMac - pomme tourne indefiniment #17
Salut,si ton problème est résolu, je t'invite a le marquer dans la discussion :)

Rivals

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
430
Réponse de Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iMac - pomme tourne indefiniment #19
Même le lien que je t'ai donné n'a rien résolu ?

Je pense qu'une restauration de ton ordinateur ou une visite dans un AppleStore s'impose. ;)