• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème IDPS sur ps3 rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
26
Reply from xPsyckoZz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème IDPS sur ps3 rebug #1
Quand je vais dans le Rebug ToolBox, tout a droite et tout en bas pour Activer PS3ID et que je choisie CEX (Use EID5 : 85) ça me marque : Error occurred while searching for IDPS : 000000..................................

C'est normal ? Une solution ?

iFunnY

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
220
Reply from iFunnY Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème IDPS sur ps3 rebug #2
Vas dans Debug settings et regarde si tu est bien sur "Europe"

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
26
Reply from xPsyckoZz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème IDPS sur ps3 rebug #3
Il était sur autre chose je lai mis sur Europe depuis le début.. Je comprend ps pourquoi ça me fai ça...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.