• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Problème IDPS - Error occurred while searching for IDPS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
26
Reply from xPsyckoZz Corbeille : Problème IDPS - Error occurred while searching for IDPS ? #1
Quand je vais dans le Rebug ToolBox, tout a droite et tout en bas pour Activer PS3ID et que je choisie CEX (Use EID5 : 85) ça me marque : Error occurred while searching for IDPS : 000000..................................

C'est normal ? Une solution ?

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
61
Reply from meuhlavache Corbeille : Problème IDPS - Error occurred while searching for IDPS ? #2
J'ai vu sur un forum ricain que c'était peut être un problème du à la région par défaut qui y a sur ta ps3, ça se change dans debug settings menu normalement.
Après j'en sais rien du tout mais tu peux déja chercher par là ^^

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille : Problème IDPS - Error occurred while searching for IDPS ? #4
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille : Problème IDPS - Error occurred while searching for IDPS ? #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.