YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème identification carte réseau

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
0
Reply from iZi_BliTzZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème identification carte réseau #1
Donc voila , j'ai un deuxième ordinateur qui ne reconnaît plus sa carte réseau , je n'ai donc plus internet.
Je recherche une personne professionnel qui saurai m'expliquer comment réparer ce problème au plus vite. Merci beaucoup.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème identification carte réseau #2
Salut,

As-tu un screen de l'erreur ou d'autre chose ? L'option Wifi est bien activé ?

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 570
Reply from B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème identification carte réseau #3
Salut,

Essaye de réinstallé les pilotes de sa carte réseau et regarde si il sont a jour.

Bonne soirée.

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
0
Reply from iZi_BliTzZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème identification carte réseau #4
Je t'envoi un screen dans 2 minutes.
Non c'et un ordinateur fixe et il n'y a pas de Wifi il est branché par cable .

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème identification carte réseau #5
Salut,

Cela peut venir de ta carte réseaux qui est défectueuse. Ton PC est nouveau ?
Essaie de mettre à jours tes pilotes. ;)

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
0
Reply from iZi_BliTzZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème identification carte réseau #6
Alors voila le screen :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le problème 'est que je m'y connaît pas de trop en mettant a jours les Pilotes ..

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
0
Reply from iZi_BliTzZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème identification carte réseau #7
& ça fais environ 8 ans que j'ai mon ordinateur

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème identification carte réseau #8
Alors voila le screen :

Le problème 'est que je m'y connaît pas de trop en mettant a jours les Pilotes ..
Pour mettre à jour tes pilotes :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6cCkdGh.png&hash=bbc9837096e096a8039f2d95eb02b16f

Gestionnaire de périphériques > Carte réseau > Mettre à jour le pilote.

Sinon, désactive ton par feu. ;)
  1. Pour ouvrir Pare-feu Windows, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Sécurité, puis sur Pare-feu Windows.

2. Cliquez sur Activer ou désactiver le Pare-feu Windows. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

3. Cliquez sur Désactivé (non recommandé), puis sur OK. :)

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
0
Reply from iZi_BliTzZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème identification carte réseau #9
Je vais faire se que tu m'as proposé .. je te redis se qu'il en ai :)

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
0
Reply from iZi_BliTzZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème identification carte réseau #10
Donc voila j'ai désactiver mon pare-feu et j'ai pris quelques screen de mes manipulations :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fprntscr.com%2F2ex8hd&hash=01fbab013274dd833c4c3f82e3126179
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fprntscr.com%2F2ex8pv&hash=10ae1ae321695ee4d01fdb9a153a6107
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fprntscr.com%2F2ex8ui&hash=e4a0eaf2eb69e11f9ec992be1a70b514
Voila.

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
0
Reply from iZi_BliTzZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème identification carte réseau #11
Mince .. mes images ne passe pas je vous réenvoyes les liens

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
0
Reply from iZi_BliTzZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème identification carte réseau #12

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
0
Reply from iZi_BliTzZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème identification carte réseau #13
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fprntscr.com%2F2ex8ui&hash=e4a0eaf2eb69e11f9ec992be1a70b514

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème identification carte réseau #14
Enleve ta carte et remet la :ok:

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
0
Reply from iZi_BliTzZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème identification carte réseau #15
Tu peux mieux m'expliquer je ne sais pas comment on fait ..

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème identification carte réseau #16
Tu peux mieux m'expliquer je ne sais pas comment on fait ..
Faut dévissé le PC, enlevé les composants etc... C'est très compliqué pour les novices. :c
Sinon, achète une clé usb wifi, ça marcheras à coup sûr. ;)

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
0
Reply from iZi_BliTzZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème identification carte réseau #17
Dévisser ? ... je vais essayer quand meme

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
0
Reply from iZi_BliTzZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème identification carte réseau #18
Et si j'achète cette carte elle est compatible avec mon ordinateur ?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème identification carte réseau #19
Et si j'achète cette carte elle est compatible avec mon ordinateur ?
Je ne sais pas, il nous faudrait ta configuration.
C'est pourquoi je te conseil d'acheté une clé wifi usb ! ;)

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
0
Reply from iZi_BliTzZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème identification carte réseau #20
J'ai acheté une clé wifi usb compatible avec mon ordinateur windows vista mais ça ne marche toujours pas ... je vais péter une pile . Quelques screen :