• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème ID Apple secondaire

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème ID Apple secondaire #1
Bonjour je cherche comment changer d'ID Apple Secondaire mais je ne trouve pas.
J'ai mal cherché ou on ne peut pas changer ?

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème ID Apple secondaire #2
Salut,

Pour changer d'ID Apple tu dois suivre les instructions suivantes :

Procédez comme suit pour modifier votre identifiant Apple :

1. Rendez-vous sur la page Mon identifiant Apple (
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    ), cliquez sur Gérer votre identifiant Apple, puis connectez-vous.
  2. Si vous avez activé la
    , vous êtes invité à envoyer un code de vérification à l’appareil de confiance associé à votre identifiant Apple. Si vous ne parvenez pas à recevoir des messages sur votre appareil de confiance, découvrez la procédure à suivre
    .
  3. Dans la section Identifiant Apple et adresse e-mail principale, cliquez sur Modifier.
  4. Saisissez l’adresse e-mail désirée, puis cliquez sur Enregistrer les modifications. Un e-mail de vérification vous sera ensuite envoyé par Apple à cette adresse.
  5. Ouvrez ce message, puis cliquez sur l’intitulé « Vérifier maintenant » qu’il comporte.
  6. Lorsque la page Mon identifiant Apple s’ouvre, connectez-vous avec votre nouvel identifiant Apple.
  7. Si vous avez activé la
    , vous êtes invité à envoyer un code de vérification à l’appareil de confiance associé à votre identifiant Apple.
Bonne journée,

Rivals.

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème ID Apple secondaire #3
Merci mais enfaite c était un bug du système