Résolu Problème HungerGames /!\ URGENT /!\ Je paye !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
    Réponse de EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème HungerGames /!\ URGENT /!\ Je paye !
Bonjour a tous !
Je vais ouvrir un serveur HG et j'aimerai savoir comment redémarrer mon serveur automatiquement a chaque fin de partie. Comme dans le titre si il y a quelqu qui pût le trouver ça et m'expliquer je le rémunérerai :) Merci !

B

Bob.Bisonette

Invité
    Réponse de Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème HungerGames /!\ URGENT /!\ Je paye !
Voici un lien Utile tu a juste a regarder la description des plugins ;) sinon tu vas dans les serveur et tu fait /? , /plugin ou /pl

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
    Réponse de EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème HungerGames /!\ URGENT /!\ Je paye !
J'ai déjà une plugin il faut juste un moyen pour redémarrer le serveur automatiquement. C'est le plugin des serveurs MCPVP et ZKGames. Donc je pense que c'est le meilleur enfin pour moi ;)

B

Bob.Bisonette

Invité
    Réponse de Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème HungerGames /!\ URGENT /!\ Je paye !
Résolu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify