YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme HTC ROOT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Probleme HTC ROOT #1
Yop all,

J'ai root mon HTC one x + , il y a quelque temps de cela, et la je veux faire la mise à jour 4.2.2, et malheuresement je ne peut pas car quand je met installé mon téléphone reboot en mode recovery.

J'aimerai savoir si il y a moyen d'installer la MAJ officiel 4.2.2, ou d'unroot le téléphone.

Merci d'avance :)

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Probleme HTC ROOT #2
Tu a l'apk. Super-utilisateur ?

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Probleme HTC ROOT #3
Oui je l'ai :)

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Probleme HTC ROOT #4
Ouvre-le et va a gauche et normalement tu devrai voir "temp unroot"
Je n'ai pas essayer mais sa veut dire un unroot temporraire ;) donc tu pourra re-root ton Portable ;)

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Probleme HTC ROOT #5
J'ai Super SU, et il y a quelque chose pour supprimer le root, sa supprime l'appli, mais toujours le recovery, et le téléphone toujours root dans les infos

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Probleme HTC ROOT #6
:mmh: essaye universal unroot ;)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Probleme HTC ROOT #7
Salut, est ce que ta demande est résolu ? Si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires