YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Problème Host BIG XP ...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
48
Reply from Oxydia Corbeille 📒 : Problème Host BIG XP ... #1
Bonsoir à tous, si je fais ce topic c'est car je suis désespérer ...:honte:

En effet, j'ai testé tout les EBOOT existant et tout les Modz fonctionnent en Online et Offline !
Jusque lĂ  tout va bien :lol:
Le seul problème ... Est que je ne reçois pas d'XP ... J'ai suivit toutes les démarches à la lettre mais rien . Pourtant je suis en Type NAT Ouvert !
Mais je ne suis JAMAIS l'hĂ´te. JAMAIS.
Même les eboots comportant un Force Host me fusionne au bout de 5 min à un autre accueil je ne sais pas d'ou sa vient .. Mais pourtant j'ai une bonne connecté je pense .

Merci de venir Ă  mon secours surtout les personnes qui font encore BIG XP MW3 <3

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
48
Reply from Oxydia Corbeille 📒 : Problème Host BIG XP ... #3
T'es sérieux ? :ouch:
Mais pourquoi plein de gens le font alors ?

?

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Corbeille 📒 : Problème Host BIG XP ... #4
Télécharge celui-la :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cherche une partie tout seul sinon sa marche pas, go MME et défense en équipe pour EXP.

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Corbeille 📒 : Problème Host BIG XP ... #6
Oui elle se fera bannir si tu dump pas ta EID0 key, que tu passe pas en 4.21 REX, que tu dump ton flash NAND/NOR, que tu change ton TargetID en DEX (CEX -> DEX). A partir de ce moment tu pourra te co

Pour l'EBOOT que j'ai lâché il contient un Force Host extrêmement puissant qui assure l'hôte à 100% (a moins que vous avez 512k) et ceux même tout seul, petit bémol, n'invitez personne dans le groupe, sinon sa buggera, il fait parti des EBOOT que je test de temps en temps et vu que je suis en groupe très souvent et que j'ai une bonne co je l'utilise peu ou pas.

Il contient donc :
Vie double 100% du temps
Force Host
BIG EXP en MME, Guerre de Territoire et DĂ©fense E
Exp arme x4
29999 EXP kill/assistance
UAV comme MW2
Super fusils a pompe (avec visée solide)
Super passe passe etc..
Super javelin
Martyr transformé en AC130 (105mm)
Super AC130 (tir en rafale)
Limite d'exp enlevé pour l'hôte
Pickup prints
Annulation des migrations d'hĂ´te d'avant-partie
Annulation quand vous rejoignez une partie direct
Les Ă©chelles font office de big jump si le vous le faites bien

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
48
Reply from Oxydia Corbeille 📒 : Problème Host BIG XP ... #7
Il s'appel comment ?
Dis la source et l'auteur stpl :ok:
Parce que Ă  mon avis sa viens de moi pas de l'EBOOT ...

J'ai testé le tiens aussi :ok:
Le Ghost_Rolly !
Mais pareil pour le Force Host j'arrive pas a le faire fonctionner je pense parce que si ça vient ni de l'EBOOT ni de ma connexion ...

Inscrit
1 DĂ©cembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Corbeille 📒 : Problème Host BIG XP ... #8
Oui elle se fera bannir si tu dump pas ta EID0 key, que tu passe pas en 4.21 REX, que tu dump ton flash NAND/NOR, que tu change ton TargetID en DEX (CEX -> DEX). A partir de ce moment tu pourra te co

Pour l'EBOOT que j'ai lâché il contient un Force Host extrêmement puissant qui assure l'hôte à 100% (a moins que vous avez 512k) et ceux même tout seul, petit bémol, n'invitez personne dans le groupe, sinon sa buggera, il fait parti des EBOOT que je test de temps en temps et vu que je suis en groupe très souvent et que j'ai une bonne co je l'utilise peu ou pas.

Il contient donc :
Vie double 100% du temps
Force Host
BIG EXP en MME, Guerre de Territoire et DĂ©fense E
Exp arme x4
29999 EXP kill/assistance
UAV comme MW2
Super fusils a pompe (avec visée solide)
Super passe passe etc..
Super javelin
Martyr transformé en AC130 (105mm)
Super AC130 (tir en rafale)
Limite d'exp enlevé pour l'hôte
Pickup prints
Annulation des migrations d'hĂ´te d'avant-partie
Annulation quand vous rejoignez une partie direct
Les Ă©chelles font office de big jump si le vous le faites bien
Tu peut dévelloper en donnant plus de detaille sur 'Oui elle se fera bannir si tu dump pas ta EID0 key, que tu passe pas en 4.21 REX, que tu dump ton flash NAND/NOR, que tu change ton TargetID en DEX (CEX -> DEX). A partir de ce moment tu pourra te co'
Stp?

La-BaVuUr3-38

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
222
Reply from La-BaVuUr3-38 Corbeille 📒 : Problème Host BIG XP ... #10
le force host n'est pas fiable a 100% comme mw2 :rire: mais la fait que tu lance en tacktik par equipe et essaille celui la(
) celui la marche je m'en sere actuellement et je choppe la co assez fasilement ^_^

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Corbeille 📒 : Problème Host BIG XP ... #13
le force host n'est pas fiable a 100% comme mw2 :rire: mais la fait que tu lance en tacktik par equipe et essaille celui la(
) celui la marche je m'en sere actuellement et je choppe la co assez fasilement ^_^
Tu as testé pour jugé... ? Tu te marre mais moi j'ai changer tout les timeout à 5 ms (normalement ils sont à 1000) ce qui laisse aucune chance a ta play se se co à une partie quand tu en cherche une.
Et si tu arrive vraiment pas Ă  tomber hĂ´te c'est que t'as une connection VRAIMENT Ă  chier parce-que moi avec mes petit 20Mega qui plus est en WiFi je tombe hĂ´te mĂŞme en Guerre de Territoire. Et l'EBOOT c'est le mien -_-

La-BaVuUr3-38

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
222
Reply from La-BaVuUr3-38 Corbeille 📒 : Problème Host BIG XP ... #14
oui je l'est tester mais je dit pas que j'ai une co de fou mais j'arive a a la chopper une fois sur deux a peut pret et bon travail pour l'eboot il et bien fait ^_^

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Corbeille 📒 : Problème Host BIG XP ... #17
Tu peut dévelloper en donnant plus de detaille sur 'Oui elle se fera bannir si tu dump pas ta EID0 key, que tu passe pas en 4.21 REX, que tu dump ton flash NAND/NOR, que tu change ton TargetID en DEX (CEX -> DEX). A partir de ce moment tu pourra te co'
Stp?
Cherche sur NGU, un tuto de DEREKTROTER ::):

Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Corbeille 📒 : Problème Host BIG XP ... #18
Proposition peut être bête mais as tu essayer avec une 2 ème manettes ? Genre comme pour l'Eboot instant Prestige ?

La-BaVuUr3-38

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
222
Reply from La-BaVuUr3-38 Corbeille 📒 : Problème Host BIG XP ... #19
sa lui laissera la chance d'avoir la co le mieu c'est de couper la co internet des autre appareille qui ne serve pas bien sur ;) et la ta co va se concentrer et elle sera meilleur ^_^

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Corbeille 📒 : Problème Host BIG XP ... #20
sa lui laissera la chance d'avoir la co le mieu c'est de couper la co internet des autre appareille qui ne serve pas bien sur ;) et la ta co va se concentrer et elle sera meilleur ^_^
Les deux manettes force l'hôte à 100% en Infectés. Après faut le big exp en infecté... ce que je peux fournir :) Mon Eboot Easy Moab je crois qu'il traine dans mon PC.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.