• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme help me merci d'avance

• Auteur de la discussion deleted265441
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted265441

Invité
Réponse de deleted265441 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme help me merci d'avance #1
Mon mw3 freeze au moment ou je clique sur privée ou quand je lance en ligne !
J'ai supprimé la mise a jour puis reinstaller les mise a jour 1.19 jusqu'a 1.24 j'ai changer d''ebbot j'ai crée des eboot j'ai copier le jeu sur multiman puis je l'ai lance en cochant bd emulator ! Ca ne fais rien .. La personne qui trouve gagne lobby de sont choix

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
73
Réponse de Sun7 WeazL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme help me merci d'avance #2
Ta essayer de changer de play ? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires