Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème hébergeur, besoin de conseils

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème hébergeur, besoin de conseils #1
Salut a tous,
Hostinger m'emmerde avec son " limite cpu dépassé " on m'a conseillé de changer d'hébarger en exportant les fichier .
J'ai trouvé ici les meilleur hebergeur gratuit et payant
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je souhaite prendre un gratuit mais je l'ai est tous essayé et je n'arrive pas a voir le site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming donc si quelqu'un peut me guidé pour que je puisse en creer un autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Merci d'avance

ps: si vous avez d'autre site dites le.
Ps2: Je n'arrive pas sur herberg.fr et one.com donc si il y a un tuto je suis preneur.

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
290
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème hébergeur, besoin de conseils #2
Salut,

Qu'est ce qui empêche que tu ne puisses pas accéder à One.com et herberg.fr , tu n'arrives pas à créer un compte chez eux ou autres ?

Bonne soirée,

Rivals.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème hébergeur, besoin de conseils #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème hébergeur, besoin de conseils #4
Salut,

Qu'est ce qui empêche que tu ne puisses pas accéder à One.com et herberg.fr , tu n'arrives pas à créer un compte chez eux ou autres ?

Bonne soirée,

Rivals.
Sur heberg.fr quand je creer mon compte sa marche, je creer le site , ca marche j'ai l'url mais quand je vais dans les paramettre ftp, donc pour filezila, l'hote est monsite:2012 ou un truc comme sa :/ donc je me rend sur l'addresse et c'est un cpanel , ensuite je ne trouve pas pour que dès que jaille sur le vrai url il me dise "begin installation"

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème hébergeur, besoin de conseils #5
Salut,

Peut être pour ton site one.com c'est que tu as déjà commandé un nom de domaine,?
Sachant que c'est un domaine par IP offert. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème hébergeur, besoin de conseils #6
Salut,

Peut être pour ton site one.com c'est que tu as déjà commandé un nom de domaine,?
Sachant que c'est un domaine par IP offert. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
non c'est offert , mais j'ai une offre la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
a chaque personne qui s'inscrit avec le lien
j'ai un point Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming et donc au bout de 3 j'ai le premium j'ai deja 1 je croit
^^

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
290
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème hébergeur, besoin de conseils #7
Sur heberg.fr quand je creer mon compte sa marche, je creer le site , ca marche j'ai l'url mais quand je vais dans les paramettre ftp, donc pour filezila, l'hote est monsite:2012 ou un truc comme sa :/ donc je me rend sur l'addresse et c'est un cpanel , ensuite je ne trouve pas pour que dès que jaille sur le vrai url il me dise "begin installation"
Re,

Tu n'as pas reçu un mail avec les logs de ton serveur FTP ?

Bonne journée,

Rivals.

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème hébergeur, besoin de conseils #8
Re,

Tu n'as pas reçu un mail avec les logs de ton serveur FTP ?

Bonne journée,

Rivals.
si mais l'ip pour " l'hote" n'est pas celui du lien que je creer ^^