• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme hébergement SVP urgent

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme hébergement SVP urgent #1
Salut a tous,
Ayant crée un site internet ( assez gros a vrai dire ) je souhaite donc le faire héberger ( normal ). Pour cela j'ai choisi craym qui m'avais l'air convenable.J'ai donc acheter un plan Débutant ( 1,85€ par moi ) pour pouvoir me faire héberger mon site. J'ais mis comme nom de domaine : hackingcommunity (car cela va être un forum ( crée a la main : xenforo j'aime pas ) ) et je go sur fillezilla pour l'uploader mais la lors de la conection problème !!! voila un screen de l'erreur qu'il me met :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je ne peux donc uploader mon site ;(
Si quelqu'un peux m'aider svp, j'ai lu que c'était un problème du DNS mais pas sûre.
Merci de vos réponses.
Cordialement,
SiaTyk

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme hébergement SVP urgent #2
Salut,

Possible d'avoir un screen du message d'erreur ?
As tu la confirmations de tes DNS ?

Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from zFXStyle Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme hébergement SVP urgent #3
Attend que craym mette ton offre en place ^^ Sa vient d'un seul coup et rend toi sur ton ndd pour voir se qu'il affiche

What's up

Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme hébergement SVP urgent #4
J'ai mis un screen du messqge d'erreur, il faut une confirmation du dns ? Sa fais presque 1 semaine que j ai acheter :/
Cordialement,
SiaTyk

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme hébergement SVP urgent #5
Ok,
Donc ça ne viens pas tes DNS mais de tes identifiants.
Essaie de les réinitialiser pour re tester avec des nouveaux identifiants. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

What's up

Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme hébergement SVP urgent #6
Comment reiniialise t on nos identifiant ? Merci de tes infos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Cordialement,
SiaTyk

Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from zFXStyle Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme hébergement SVP urgent #7
Comment reiniialise t on nos identifiant ? Merci de tes infos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Cordialement,
SiaTyk
Cherche un petit peu sur le net je suis sur que tu vas trouvé comme un grand ^^

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme hébergement SVP urgent #8
Cordialement,
SiaTyk
Tu va dans ton panel de l'hébergeur, l'endroit ou il y'as tes identifiants FTP, en bas tu as un bouton "réinitialisé les identifiants" tu clique dessus et voilà ^^'

Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from zFXStyle Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme hébergement SVP urgent #9

What's up

Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme hébergement SVP urgent #10
Oui merci mais je l es deja fait mais cela na pas changer mes identifiants de connection :/
Cordialement,
SiaTyk