Résolu Problème HdPvr 2 Gaming Edition

Ullrimax

Membre
Réactions
7
    Réponse de Ullrimax Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème HdPvr 2 Gaming Edition
Bonjour, j'ai reçu une Hdpvr 2 Gaming Edition et donc j'ai suivis un tuto pour la brancher a ma télé et a ma PS3.
Donc J'explique le problème :
J'ai bien branché comme sur les tutos que j'ai vus, a un moment ils disent qu'il faut rester 5 seconde sur le bouton start de la PS3, je le fais, j'entend le 2ème BIP, et ensuite ils disent qu'il faut allez sur le HDMI avec la télé, j'y vais, et je ne recois pas l'image, que faire ? :'(

Roskooooo

Com back <3
Premium
Réactions
1 273
    Réponse de Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème HdPvr 2 Gaming Edition
Va sur la peritel et change tes parametres

Ullrimax

Membre
Réactions
7
    Réponse de Ullrimax Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème HdPvr 2 Gaming Edition
Comment ca ?

Ullrimax

Membre
Réactions
7
D'autres réponses ?

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Réactions
886
    Réponse de λиdγ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème HdPvr 2 Gaming Edition
Dans les paramètre affichage de ta PS3, règle pour "Component" et ensuite refait la manipe (5s bouton start de ta PS3) et choisis la chaine Component sur ta TV ;)

Ullrimax

Membre
Réactions
7
Tu veux que choisisse comment sur le menu de ma ps3 ? Je n'ai pas l'image !
Et je n'ai pas component sur ma télé , j'ai :
TV
SCART
SIDE AV
HDMI1
YPbPrVGA/PC

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.