YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème HD PVR ...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
5
Reply from iShowlegende Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème HD PVR ... #1
Bonsoir à tous et à toutes :)

Je vos explique mon problème , ayant acheté un hd pvr gaming édition, l'ayant branché, il s'avère que apreès configuration, mon écran est dégueulasse, les couleurs sont pauvre, j'ai plein de barres horizontales et des dégradés roses à côté de chaque image...logo...
J'ai changer mon YUV TV --> HD PVR mais rien n'y fait .
Selon vous serais ce mon YUV ps3 --> HD , ma connectique de play ( je l'ai souflée ) ou mon boitier d'acquisition ? Merci

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème HD PVR ... #2
non c'est tous a fais normal moi aussi ca me le fais :)

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
5
Reply from iShowlegende Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème HD PVR ... #3
Normal ? Tu rigoles la j'espére ...

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème HD PVR ... #4
Non je T'assure enfin sinon j'ai le meme probleme mais ce ne se vois pas sur le rendu :)

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
5
Reply from iShowlegende Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème HD PVR ... #5
Mais c'est impossible de jouer, je vois des vidéos des mecs ou c'est propre et la c'est pas le cas...c'est pas normal ..
Moi sur le rendu je le vois aussi ..

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème HD PVR ... #6
Envoi Un Screen De Ton Ecran Que je te Dise Si C'est Comme Chez Moi :)

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
5
Reply from iShowlegende Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème HD PVR ... #7
Je te le ferais demain, j'ai mis mon pvr dans un coin avant qu'il vole et j'ai remis ma config normal lol

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème HD PVR ... #8
Haaa D'accord MDR :D

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 389
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème HD PVR ... #9
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si c'est le cas, signale le moi en message privé pour que je puisse la déplacée.
Tu as 10 jours pour donner une réponse, si aucune réponse n'est donnée, elle seras déplacée.