YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu ProblĂšme HD PVR Gaming Edition

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from ludo_23 Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Hardware Questions, aides et recherches RĂ©solu : ProblĂšme HD PVR Gaming Edition #1
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum :) et donc je ne sais pas si c'est la bonne catégorie >.<

Donc je vous explique mon problùme, il quelque jour j'ai fait l’acquisition d'un HD PVR gaming Edition.

Je le brache a la télé et a l'ordi(enfin tout les branchement quoi ;) ).

J'installe les Drivers,windows me dit qu'il c'est installé.Je lance ArcSoft Showbiz et la il y a pas mon HD PVR donc je suis allé voir dans mes périphériques et la je vois marqué sa:
"Windows ne peut pas charger le pilote de pĂ©riphĂ©rique de ce matĂ©riel. Ce pilote est peut-ĂȘtre endommagĂ© ou absent."

Alors que précédemment il me disait qu'il c'était installé,Bref j'ai rien comprit.

Je l'ai désinstallé et réinstallé mais le problÚme persiste.

Donc voila :)

Merci au gens qui me répondrons car c'est vrai j'ai un peu peur qu'il marche pas :(

Cordialement

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
54
Reply from Cryme Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Hardware Questions, aides et recherches RĂ©solu : ProblĂšme HD PVR Gaming Edition #2
il faut que tu branche le usb du pvr et en mĂȘme tant tu installe le driver pour que sa configure correctement !

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from ludo_23 Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Hardware Questions, aides et recherches RĂ©solu : ProblĂšme HD PVR Gaming Edition #3
il faut que tu branche le usb du pvr et en mĂȘme tant tu installe le driver pour que sa configure correctement !
Oui sa je l'ai fait mais aprÚs il est plus reconnu et sa me dit qu'il ne c'est pas installé

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
54
Reply from Cryme Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Hardware Questions, aides et recherches RĂ©solu : ProblĂšme HD PVR Gaming Edition #4
Au dĂ©but aussi sa ma fais la mĂȘme choses , ce que j'ai fais moi j'ai dĂ©brancher usb du pvr et ensuite, j'ai Ă©teint le pvr tu rebranche et tu rallume le pvr si ta bien installer les drivers du disque d'installation sa devrais marcher