• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ProblĂšme HD PVR Gaming Edition

• Auteur de la discussion Slide_2Tx
  • Date de dĂ©but
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Slide_2Tx

Invité
RĂ©ponse de Slide_2Tx Corbeille 📒 : ProblĂšme HD PVR Gaming Edition #1
Salut Ă  tous, donc j'ai rĂ©cemment achetĂ© un HD PVR Gaming Edition, j'ai tout branchĂ© comme il fallait (j'ai mĂȘme vĂ©rifiĂ© sur Youtube et sur des forums), j'ai installĂ© les drivers etc, tout va bien jusqu'Ă  ce que je lance un enregistrement : toutes les 5 secondes de vidĂ©os, la prĂ©visualisation de la vidĂ©o se fige pendant quelques secondes puis reprend, se re-fige et ainsi de suite, et quand je lance la vidĂ©o terminĂ©e ça fait pareil (en gros c'est des gros lags ^^) ... Je ne peux donc prendre aucune vidĂ©o ! L'ordinateur est pourtant rĂ©cent (il a 5 mois..) il est Ă©quipĂ© de 4go de RAM je pense que c'est largement assez pour faire tourner un logiciel comme celui de l'HD PVR.. J'ai testĂ© sur une tĂ©lĂ© HD et sur une non HD, rien y fait. Je suis sur Xbox (j'ai testĂ© aussi sur ma ps3 ça marche pas non plus) Excusez-moi si c'est mal expliquĂ©, je suis pas trĂšs douĂ© :p Merci d'avance :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.