1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Problème HD-PVR et Totalmedia Extreme 2

Discussion dans 'Résolu' créé par MechmechX, 27 Octobre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MechmechX

MechmechX Membre

Inscrit:
    27 Octobre 2011
    Appréciations:
    0
    Bonjour

Je suis nouveau et j’espère que vous pourrez m'aider merci d'avance

Donc voila mon problème depuis quelques temps [​IMG] ma télé n'affiche plus rien quand je suis en composent ça me mets pas de signal,et sur Total Media Extreme 2 aussi d'habitude je vois que le format est 1280x720 maintenant c'est 720x480 c'est noir et je comprends plus rien. [​IMG] Avant ça allais nickel.

Merci d'avance de votre aide. [​IMG]

Cordialement MechmechX

2. iMCSx

iMCSx Reverse Engineer Ancien staff

Inscrit:
    26 Février 2011
    Appréciations:
    2 348
    T'es sur PS3 ? Eteins ton Hd-pvr , et rallume-le en restant appuyé sur le boutons quelques secondes et vérifie bien t'es branchement , parfois ils se débranche ...

Si vraiment tu est en difficulté , tu allume ta PS3 , tu reste appuyer sur le bouton pour l'eteindre , une fois eteins tu la rallume en restant aussi appuyé sur le bouton jusqu'au second Bip .

Elle va détecté la connectique , et tu auras ton affichage " en qualité trés bass" il te suffira de modifier en 1080i ou 720P dans tes réglages .

En espérant t'avoir aidé .

3. MechmechX

MechmechX Membre

Inscrit:
    27 Octobre 2011
    Appréciations:
    0
    Salut merci de ton aide mais ça ne marche toujours pas j'ai essayé juste avec le câble Yuv et ça marche mais avec le HD-PVR non et ça capte sur Totalmedia extreme 2 car quand j'éteins le Hd-Pvr ,ça me mets qu'il ne le capte plus alors que même si il le capte il y a écran noir et ça me mets 720x480 a la place de 1280x720 et quand je vais dans formats ou périphérique je ne sais plus exactement c'est écris source not locked et débis binaire 0.0mo

Merci d'avance

4. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    C'est bizarre

5. MechmechX

MechmechX Membre

Inscrit:
    27 Octobre 2011
    Appréciations:
    0
    c'est le cas de le dire.

6. x28

x28 Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2012
    Appréciations:
    0
    Bon je sais que repons un peut tard mai bon j'espere que ca va t'aider debranche tout tes cables puis rebranche ensuite tu était en HDMI avant je supause donc mais toi en HDMI et va dans p.affichage pui mais toi en yuv ensuite si sa ne marche pas verifie les cable ATTENTION!!!!! certaines teleHD ne detecte pas les cables YUV alors n'oublie pas de changer de chaine sinon:snif2: bref si sa ne marche pas avec sa donc ses bizarre??? jai eu le meme probleme

7. ∵∴Waa∴∵

∵∴Waa∴∵ Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    30 Avril 2012
    Appréciations:
    2 213
    Je signale ton topic étant donné que tu as une inactivité dépassant les 1 mois. :(

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité