1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème HD PVR + Ecran de PC + xbox

Discussion dans 'Corbeille' créé par AlphaW, 26 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AlphaW

AlphaW Helpeur Premium

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Appréciations:
    207
    Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous poste mon problème, je dispose d'un ecran d'ordinateur emachine auquel j'ai branché via un cable HDMI - DVI derrière cette écran qui est relié à un convertisseur YUV et le convertisseur YUV est branché au HD PVR et ensuite le HD PVR est branché aux cable YUV de ma xbox. Le problème est quand j'allume le tout, l'ecran de pc s'allume et ne se met pas en veille mais l'ecran reste noire alors que sur mon autre pc prtable avec le logiciel du HD PVR je vois ma xbox, j'ai essayé de changer la résolution mais rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

2. Sulfus

Sulfus Videomaker Ancien staff

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 363
    J'ai pas du tout compris ton problème , pourrais-tu mieux expliqué s'il te plaît ? :(

3. AlphaW

AlphaW Helpeur Premium

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Appréciations:
    207
    En faite j'ai un HD PVR, un ecran de pc, une xbox et un convertisseur YUV.

L'ecran de pc à un cable DVI qui est relié à un cordon HDMI, le cordon HDMI est branché dans le convertisseur YUV (le convertisseur YUV me servait car ma télé n'était pas HD mais elle disposé d'un port HDMI) et le bout DVI est branché derrière l'ecran de PC. Les 5 cables YUV sont branché derrière le convertisseur YUV et derrière le HDPVR. Ensuite sur le HDPVR il y'a les cables YUV de ma xbox (comme une installation normal d'un HD PVR) et ils sont relié à ma xbox. Le problème et quand j'allume le tout l'ecran de mon pc s'allume mais il devient noire, j'ai le son dans mes oreilles grâce à mon casque mais je n'est pas d'image sur le pc. Par contre j'ai une image sur le logiciel du HD PVR sur mon ordinateur portable grâce au cable usb de l'HDPVR. J'ai essayé de changer la résolution de la xbox mais rien n'y fait.

Cependant j'ai essayé de connecter mon cable HDMI à ma xbox et DVI sur l'ecran de pc et ca marche très bien, je peux changer la résolution et autre mais quand j'essaye de le faire passer par mon convertisseur YUV et mon HDPVR l'ecran est noire.

J'éspère mettre exprimé du mieux que j'ai pu :)

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ? :/

4. Lucas!

Lucas! Membre Premium Premium

Inscrit:
    10 Février 2012
    Appréciations:
    296
    Non , sinon achete un convertiseur

5. AlphaW

AlphaW Helpeur Premium

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Appréciations:
    207
    Déjà fait...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité