• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme HD PVR 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme HD PVR 2 #1
Salut à tous
Je viens de faire l'acquisition d'un HD PVR2
Tout ce passe bien au niveau des branchements sauf quand je débranche le cable HDMI de la ps3 et que j'appuie 5seconde sur le boutton pour allumer , rien ne s'affiche j'ai suivi pourtant un tuto sur youtube et je ne comprends pas pourquoi ca me fait ca

Que faire ? Merci

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme HD PVR 2 #2
Moi je n'ai pas le HD PVR 2.Mais j'ai un HD PVR normal.Tu appuie sur le bouton pour l'allumé jusqu'a tu attends un bip.après vérifie si tu es sur les bon branchement, de la tv.Moi par exemple je met la TV à "composant2"..

EA-Trax

GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme HD PVR 2 #3
essaye de régler en hdmi , ton affichage, tu reste en hdmi , tu met sortie composant et après tu essaye de le brancher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Maou

Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme HD PVR 2 #4
Moi je n'ai pas le HD PVR 2.Mais j'ai un HD PVR normal.Tu appuie sur le bouton pour l'allumé jusqu'a tu attends un bip.après vérifie si tu es sur les bon branchement, de la tv.Moi par exemple je met la TV à "composant2"..
essaye de régler en hdmi , ton affichage, tu reste en hdmi , tu met sortie composant et après tu essaye de le brancher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Oui j'ai les bon branchements ,j'ai mis le cable hdmi dans hdmi out et sur une prise hdmi de ma télé

EA-Trax

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme HD PVR 2 #5
Ta PS3 est configuré sur quelle sortie ?

Maou

Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme HD PVR 2 #6
HDMI est quand je vais pour mettre composant , c'est la qu'il y a un écran noir

EA-Trax

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme HD PVR 2 #7
Et sur ta télé , tu a pensé a mettre en composant ?

Maou

Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme HD PVR 2 #8
Euh j'ai brancher les cables a l'hd pvr et j'ai relier le cable dèriere la ps3
Apres j'ai brancher l'hdmi sur le PVR et relier a la télé

EA-Trax

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme HD PVR 2 #9
Y'a pas de HDMI SUR UN HD PVR

Maou

Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme HD PVR 2 #10
Look :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.