Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Hamachi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Hamachi #1
Hey all
Aujourd'hui j'ai crée mon server avec hamachi en 1.5.2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Tout va bien , je peut y jouez tranquillou mais mon frère avec son PC ne peut pas me rejoindre alors qu'il est connectée avec moi sur Hamachi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Que faut-il faire de plus ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Help please Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Hamachi #2
Vous avez rejoins le même groupe sur hamachi ?

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Hamachi #3
Yep Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Hamachi #5
Si vous etes sur la meme co et que vous voulez jouez ensemble fais une partie solo et fais une partie lan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Hamachi #6
Nan justemnt il y'a un problèm , on est sur la même livebox mais on peut pas joué en lan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Hamachi #8
Defois hamachi bug réinstalle le

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.