• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Résolu Problème Hamachi serveur Privé Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
56
J'aime
12
Points
1 343
#1
Yop Les Gens,
Alors voila je vous explique mon probleme: avec des potes , on a decidé de faire un FK sur un serveur minecraft privé sous Hamachi que j'aurais hébergé, mais voila, je configure le serveur et tout et tout, je met mon IPv4 hamachi dans server.properties, 'fin, normal quoi..
Et pis quand je lance le serv,.ça me met "Failed to bind port" & donc, j'ai fait des recherches et recement , hamachi à fait une MaJ qui changeait toutes les IPv4 de 5.***.**.** a 25.***.**.** et donc, j'en est deduis que le soicis venait de la..


Quelqu'un sait comment y remedier ? Si oui, vous pouvez m'aider ?


Merci bien,

DeTox.
 

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
1 051
J'aime
488
Points
4 463
#2
bonjour à toi , pour commencer tu n'as rien as changer sur tes dossier de serveur en priver , regarde dejas si les port de ta box internet sont bien ouvert en 25565 qui sert pour minecraft , en suite tu n'est pas obliger de passer par hamachie car tu es limiter à 5 personne sur la meme co sinon tu paye il te faut juste recuperer ton ip pour la transmettre aux personne voulue , et pour finir verifie si tu na pas mie de whitelist et si tu est en online ou pas car tous ceux qui ne sont pas en officielle ne pourrons pas te rejoindre .
 

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
1 051
J'aime
488
Points
4 463
#4
ses sur que tu n'as pas besoin d'ouvrir tes port de box mais tu es bloquer à cinq personne sinon tu doit payer pour en mettre plus et si ton hamachie plante tu ne peu pas ouvrir ton serv que si tes port son ouvert la connection est direct sans limite et sa prend deux munites et un redemarage de box ses tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires