YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Hamachi serveur Privé Minecraft

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
12
Reply from Jimmyyy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Hamachi serveur Privé Minecraft #1
Yop Les Gens,
Alors voila je vous explique mon probleme: avec des potes , on a decidé de faire un FK sur un serveur minecraft privé sous Hamachi que j'hebergerais, mais voila, je configure le serveur et tout et tout, je met mon IPv4 hamachi dans server.properties, 'fin, normal quoi..
Et pis quand je lance le serv,.ça me met "Failed to bind port" & donc, j'ai fait des recherches et recement , hamachi à fait une MaJ qui changeait toutes les IPv4 de 5.***.**.** a 25.***.**.** et donc, j'en est deduis que le soicis venait de la..

Quelqu'un sait comment y remedier ? Si oui, vous pouvez m'aider ?

Merci bien,

DeTox.

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from AKA63 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Hamachi serveur Privé Minecraft #2
ta essayer de suivre un tuto sur you tube ?

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
12
Reply from Jimmyyy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Hamachi serveur Privé Minecraft #3
Oui oui mais a chaque fois , soit leur ip est en 5. et la c'est très bien pour eux, soit leur IP est en 25. et il y a écrit la même chose que moi dans le launcher du serv.. En faite, moi, je peux join mon serv, mais pas mes potes..

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
85
Reply from LoupGaming Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Hamachi serveur Privé Minecraft #4
t'as regarder la definition de to bind? :) regarde si tes ports sont biens configurés

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Hamachi serveur Privé Minecraft #5
Je déplace dans la bonne section.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.