• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme GTAV embleme crew fond blanc

Inscrit
12 Février 2013
J'aime
17
Réponse de Earth' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Probleme GTAV embleme crew fond blanc #1
Bonjour, Bonsoir

En ce jour je m'exprime

car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre même a l'aide des tutos

Donc j'ai crée une crew j'ai insérée un embleme j'attend 30 minutes je vais sur mon gtav online l'embleme crew apparait sur mets voitures mais avec le fond en blanc

Donc alors j'ai refait mais cette fois-si j'ai mis le fond en transparent comme dans les tutoriels

Cela na pas fonctionnée

Donc j'ai refait mais cette fois-si j'ai mis un carré en fond en opacité 1% et + le fond en transparent rien ne fonctionne aidez moi :'(

AKV

Boum
Premium
Inscrit
16 Décembre 2015
J'aime
1 790
Réponse de AKV Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Probleme GTAV embleme crew fond blanc #2
Donc si je comprend bien, ton embleme n'a pas de font blanc seulement sur les voitures.

Inscrit
12 Février 2013
J'aime
17
Réponse de Earth' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Probleme GTAV embleme crew fond blanc #3
Non elle a un font blanc et sais sa qui me gene le font en blanc

Inscrit
15 Octobre 2015
J'aime
97
Réponse de Indian-Riders-Group Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Probleme GTAV embleme crew fond blanc #4
c'est un bug actuel de l'editeur R des logos du social club!! tu n'es pas le seul dans ce cas la , seul les logo externe( et normalement interdit) fonctionne avec fond transparent

Inscrit
12 Février 2013
J'aime
17
Réponse de Earth' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Probleme GTAV embleme crew fond blanc #5
Donc je fait comment?

Inscrit
25 Janvier 2014
J'aime
85
Réponse de Kill3uurs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Probleme GTAV embleme crew fond blanc #6
Bonjour, Bonsoir

En ce jour je m'exprime

car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre même a l'aide des tutos

Donc j'ai crée une crew j'ai insérée un embleme j'attend 30 minutes je vais sur mon gtav online l'embleme crew apparait sur mets voitures mais avec le fond en blanc

Donc alors j'ai refait mais cette fois-si j'ai mis le fond en transparent comme dans les tutoriels

Cela na pas fonctionnée

Donc j'ai refait mais cette fois-si j'ai mis un carré en fond en opacité 1% et + le fond en transparent rien ne fonctionne aidez moi :'(
tu prends un embleme de rockstar qu'il ya dans l'editeur deja creer ou il n'y a pas de fond et tu effaces les couches une par une pour refaire ton embleme et tu n'auras pas de fond

Inscrit
15 Octobre 2015
J'aime
97
Réponse de Indian-Riders-Group Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Probleme GTAV embleme crew fond blanc #7
Comme ce problème (bug) à été signaler à R* y a déja quelques temps, attend le 7 juin , car souvent avec un gros DLC arrive une MàJ syst et peut etre( je dis bien p'etre) auront ils résolu ce blème.
Et qui dit DLC dit l'arrivé d'autres bugs hi hi !!

Inscrit
26 Mai 2016
J'aime
0
Réponse de bullfish Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Probleme GTAV embleme crew fond blanc #8
toujours rien c'est grave moche :triste: