YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème GTAO avec une sauvegarde

Vous avez déjà eu ce problème ?

• Oui

Votes: 2 50.0%
  • Non

Votes: 2 50.0%

• Nombre de votant
    4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
12
Reply from Traqio Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTAO avec une sauvegarde #1
Bonjour chèr(e) gameur / gameuse

Depuis hier j'ai un problème assez embêtant je vous explique , hier j'ai mis une sauvegarde de @Malbo en mode histoire voila. Puis le soir même je suis partie en online et j'ai remarquer que je pouvais plus utiliser mon téléphone et le menu select ( en restant enfoncé sur select) enfin bref lorsque je clic sur un icone dans mon portable rien n'apparait je suis obliger d'éteindre ma PS3 et de la re-allumer pour re avoir les possibilité mais le problème c'est que 10-20 minutes plus tard sa me le refait aidez svp !

Cordialement

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
12
Reply from Traqio Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTAO avec une sauvegarde #2
UP ?

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTAO avec une sauvegarde #3
Je te conseille de supprimer la sauvegarde (si tu ne la pas déjà fait )... C'est vraiment bizard tous ces bugs :mmh:

J'espère t'avoir aidé.

PS: je vais chercher un peu pour résoudre ton problème.

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
2 098
Reply from Malbo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTAO avec une sauvegarde #4
Bonjour chèr(e) gameur / gameuse

Depuis hier j'ai un problème assez embêtant je vous explique , hier j'ai mis une sauvegarde de @Malbo en mode histoire voila. Puis le soir même je suis partie en online et j'ai remarquer que je pouvais plus utiliser mon téléphone et le menu select ( en restant enfoncé sur select) enfin bref lorsque je clic sur un icone dans mon portable rien n'apparait je suis obliger d'éteindre ma PS3 et de la re-allumer pour re avoir les possibilité mais le problème c'est que 10-20 minutes plus tard sa me le refait aidez svp !

Cordialement
Après avoir fait un long test de plus d'1heure et demi, je n'ai constaté aucun beug de la save, que ce soit en solo ou online. Réessaye en sauvegardant sur un autre emplacement ou en réinstallant la save ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTAO avec une sauvegarde #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.