YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème GTAO après utilisation DNS.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToziiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
751
Reply from ToziiKz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GTAO après utilisation DNS. #1
Bonjour,
J'ai un problème sur GTA Online, j'ai XP jusqu'au niveau 500 grâce aux DNS, après j'ai remis 8.8.8.8 et 8.8.4.4 en DNS (DNS GOOGLE) et je ne peux plus aller nul part sur mon téléphone (internet,contact,activité,..) et ne peux plus héberger d'activité , aidez moi, je vous en suplie !

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GTAO après utilisation DNS. #2
Mets ton DNS en automatique dans tes paramètres Réseaux sur ta console ;)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GTAO après utilisation DNS. #3
Bonjour,
J'ai un problème sur GTA Online, j'ai XP jusqu'au niveau 500 grâce aux DNS, après j'ai remis 8.8.8.8 et 8.8.4.4 en DNS (DNS GOOGLE) et je ne peux plus aller nul part sur mon téléphone (internet,contact,activité,..) et ne peux plus héberger d'activité , aidez moi, je vous en suplie !
Tu éteint ta console après avoir changer de DNS

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
34
Reply from MonsieurBlack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GTAO après utilisation DNS. #4
Salut,

Ne t' inquiète pas, rien de grave quoi qu' il en soit.

Certaines DNS ne prennent en compte que certains modd'. Tu dois changer de DNS et en trouver une qui permettra l' acivité. Si ça ne fonctionne pas, tu peux toujours reconfigurer en automatique. Tu auras de nouveau accès à tout ;)

ToziiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
751
Reply from ToziiKz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GTAO après utilisation DNS. #5
Merci de vos réponses les gars mais je l'ai déjà fait je suis sur le DNS 8.8.8.8 et 8.8.4.4 (DNS GOOGLE) ...

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
34
Reply from MonsieurBlack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GTAO après utilisation DNS. #6
Tu t' es remis en auto' et tu as toujours le même problème ?

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
34
Reply from MonsieurBlack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GTAO après utilisation DNS. #8

ToziiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
751
Reply from ToziiKz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GTAO après utilisation DNS. #9
Ok, je vais te donner un DNS sécurisé en MP, teste le, je n' en suis plus certain mais je pense qu' il accepte les activités.
Merci , mais je pense que sa ne changera rien.. Tu me l'envoie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.