• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème GTA5: Compatibilité incorrect :( [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
696
Réponse de KaMiiiKaz_-RedBull Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GTA5: Compatibilité incorrect :( [Résolu] #1
Yep tout le monde !:love:

Voila depuis que la 1.04 est sortie je ne trouve plus de joueurs en ligne ni rejoindre..:pleure2:

J'ai juste installer la MAJ 1.04 et l' EBOOT Debug, Mais en 1.03 j'avait un dossier .RPF donc j'ai essayer de changer un peu tout mais rien...:mmh:

Donc si Quelqu'un a une solution, sa serait plutôt sympa :)
Bye ! :neo:

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
35
Réponse de ImCytek Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GTA5: Compatibilité incorrect :( [Résolu] #2
Bannis

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
624
Réponse de AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GTA5: Compatibilité incorrect :( [Résolu] #4
Regarde dans ta liste d'ami si tu en as
Je viens d'avoir ce problème
Si c'est sa, ta plus qu'a refaire un compte :'(

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
696
Réponse de KaMiiiKaz_-RedBull Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GTA5: Compatibilité incorrect :( [Résolu] #5

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
696
Réponse de KaMiiiKaz_-RedBull Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GTA5: Compatibilité incorrect :( [Résolu] #6
LOL sa fait blizzard de dire sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.