• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probléme GTA5 :'( Aidez-Moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probléme GTA5 :'( Aidez-Moi ! #1
Salut a tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Bon voila j'ai encore un problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming, Je viens de télécharger GTA 5 en Backup.
Je suis en 4.21 DEX Rebug avec un Spoof 4.41 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming

Et quand je veut lancer GTA5 dans multiMAN il me met un truc du genre:
' game UPDATE requit 4.30FW '

Et si je fait ' O ' il me met au menu système PS3 et quand je lance GTA 5 il me met erreur...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

Donc je voudrait jouer a GTA sur ma DEX...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming
J'en ai marre d'y jouer sur ma OFW Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :sick: - RealityGaming

Breff si quelqu'un a une solution faite le moi parvenir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming
Encore Mercii
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Bye ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 312
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probléme GTA5 :'( Aidez-Moi ! #2
Salut a tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Bon voila j'ai encore un problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming, Je viens de télécharger GTA 5 en Backup.
Je suis en 4.21 DEX Rebug avec un Spoof 4.41 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming

Et quand je veut lancer GTA5 dans multiMAN il me met un truc du genre:
' game UPDATE requit 4.30FW '

Et si je fait ' O ' il me met au menu système PS3 et quand je lance GTA 5 il me met erreur...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

Donc je voudrait jouer a GTA sur ma DEX...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming
J'en ai marre d'y jouer sur ma OFW Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :sick: - RealityGaming

Breff si quelqu'un a une solution faite le moi parvenir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming
Encore Mercii
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Bye ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming
Il demande de fixé le jeux avec le update au lieu de mettre " O " met " X " je doit aussi faire sa pour certain jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Apres si sa ne marche tjr pas c'est bizzard tu a bien regler le backup tu la mis en interne ou externe ?

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probléme GTA5 :'( Aidez-Moi ! #3
Il demande de fixé le jeux avec le update au lieu de mettre " O " met " X " je doit aussi faire sa pour certain jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Apres si sa ne marche tjr pas c'est bizzard tu a bien regler le backup tu la mis en interne ou externe ?
Ok, mais je vais être en 4.30 au lieu de 4.21 aussi, non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 312
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probléme GTA5 :'( Aidez-Moi ! #8
Attend j'ai remarquer un truc, C'est marquer ' 4.30Firmware version ' et ' Do you want to change it to your current 4.21 version? ' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Oui mais sa ne changeras pas , ecoute si tu veut jouer a ton backup ecoute , sinon bah ne demande plus d'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probléme GTA5 :'( Aidez-Moi ! #9
Oui mais sa ne changeras pas , ecoute si tu veut jouer a ton backup ecoute , sinon bah ne demande plus d'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Bon, j'aime bien faire confiance donc je l'ai fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Mais quand sa se lance sa fait un écran noir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 312
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probléme GTA5 :'( Aidez-Moi ! #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires