• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème GTA V sur ps3 DEX 4.21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
204
Reply from UTf® Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA V sur ps3 DEX 4.21 #1
Salut tout le monde.

J'aurai besoin d'aide pour lancer GTA V sur PS3 DEX 4.21.
Alors mon problème:
Le jeu se lance correctement , l'installation se fait normalement mais une fois arriver à l'écran de chargement du mode histoire/multijoueur le jeu reste sur cette image avec le petit logo du chargement qui tourne mais le jeu ne se lance pas (après 30mn d'attentes toujours la même chose) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Si quelqu'un pourrai m'aider svp.

P-S: Backup du jeu télécharger sur T411 et lancé via Multiman.

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero | STREAMER Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA V sur ps3 DEX 4.21 #2
Regarde bien
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Il est nécessaire de posséder une PS3 avec un firmware >4.46 et +
tu est en 4.21 donc il te faut un FIX pour les 4.xx - 4.46

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
204
Reply from UTf® Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA V sur ps3 DEX 4.21 #3
Regarde bien
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Il est nécessaire de posséder une PS3 avec un firmware >4.46 et +
tu est en 4.21 donc il te faut un FIX pour les 4.xx - 4.46
Je test ça et je te dis ce que ça donne , et merci de ta réponse

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
204
Reply from UTf® Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA V sur ps3 DEX 4.21 #5
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero | STREAMER Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA V sur ps3 DEX 4.21 #6
C'est ce que je suis en train de télécharger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mais c'est normale que le fichier fait 17,4 go ?

Screen :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Enfaite c'est le jeu avec le fix en +
voici un lien pour l'eboot fix de GTA 5 :

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
204
Reply from UTf® Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA V sur ps3 DEX 4.21 #7
Enfaite c'est le jeu avec le fix en +
voici un lien pour l'eboot fix de GTA 5 :
Merci , mais cet Eboot est compatible avec toutes les maj de gta v ?

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
204
Reply from UTf® Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA V sur ps3 DEX 4.21 #10
Une petite question stp , ça parait bête mais voila ,
l'Eboot je dois l'installer comme un Eboot debug ou dans les dossiers du jeu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.