YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu probleme gta v sur dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
43
Reply from rockdu47 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : probleme gta v sur dex #1
voila quand je veut me comecte avec d'autre personne sa me marque contenu telechargeable incompatible.tous les joueurs doivent posseder le dernier pack de compabilite je sur sur dex 4.46 et je debute merci d'avance de votre aide

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
43
Reply from rockdu47 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : probleme gta v sur dex #2
personne pour m'aidee

Matheoo.77 ♔

Fan De Peugeot :D
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from Matheoo.77 ♔ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : probleme gta v sur dex #3
tu doi telecharger le pack DLC qui est gratuit ...

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : probleme gta v sur dex #4
#J'aieuuneDEXàNOëletjesaispasm'enservir

Le DLC se trouve dans la 1.06 donc tu sais ce qu'il te reste à faire

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
43
Reply from rockdu47 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : probleme gta v sur dex #5
#J'aieuuneDEXàNOëletjesaispasm'enservir

Le DLC se trouve dans la 1.06 donc tu sais ce qu'il te reste à faire
oui j'ai une dex et je commence juste il faut bien un jour si tu veut pas aidee repond pas au demande et voila et si tu veux bien aidee je suis preneur merci

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : probleme gta v sur dex #6
oui j'ai une dex et je commence juste il faut bien un jour si tu veut pas aidee repond pas au demande et voila et si tu veux bien aidee je suis preneur merci
Moi j'achète pas un truc avant de savoir m'en servir. Qui plus est pour poser des questions auxquels les réponses ont été apportées moulte fois. Bref on va pas tergiverser là-dessus.

Je t'ai donné la réponse....

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
43
Reply from rockdu47 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : probleme gta v sur dex #7
il faut que je mette la mise a jour 1.06

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
43
Reply from rockdu47 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : probleme gta v sur dex #8
je trouve pas la mise a jour 1.06

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.