YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Probleme Gta V Real time

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Terence_RM

Banni
Premium
Appréciations
61
RĂ©ponse de Terence_RM Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme Gta V Real time #1
Bonjour , hier je me suis mis level 1000 en real time avec Debugger ...puis par le suite je suis devenue level 1 avec -156977893 d'xp...et ainsi le FMT convert ne me trouve pas ma valeur en Hex big Indian ...Je suis donc bloquer level 1....avec 0 magasins que des courses et des affrontement .
si quelqun a une solution merci.

Cordialement.

Juℱ

Membre Premium
Premium
Appréciations
76
RĂ©ponse de Juℱ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme Gta V Real time #2
Et puis pour repasser rien que level 2 pour rattraper les -156977893 y'as du boulot si tu arrive pas a faire du RTE :trollface:

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Appréciations
734
RĂ©ponse de Tanguo Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme Gta V Real time #3
Logique, il "Dérank" les rangs 1000 car c'est trop cheater encore pour en voir déjà.
Tu as juste Ă  te rajouter des lvl je pense et des Xp vont revenir normal.
Sinon change de compte et puis voila.

Terence_RM

Banni
Premium
Appréciations
61
RĂ©ponse de Terence_RM Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme Gta V Real time #4
et comment je rajoute des level ? le fmt convert ne trouve pas ma valeur ?

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Appréciations
734
RĂ©ponse de Tanguo Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme Gta V Real time #5
et comment je rajoute des level ? le fmt convert ne trouve pas ma valeur ?
C'est une blague ou c'est comment ?
Tu fais du RTE ou tu en fais pas ?
Car si tu as réussi à passer Lvl 1000 et que tu arrive pas à passer des Lvl il y a un problÚme.

Terence_RM

Banni
Premium
Appréciations
61
RĂ©ponse de Terence_RM Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme Gta V Real time #6
Mais pour changer de level ! y faut trouver un offset avec le tool de bushigan ! mais avant y faut entrer son nombre d'xp dans le fmt convert et convertir en Hex Big Endian !mais quand j'entre mon nombre d'xp sa me dit invalid format ...
donc je ne peut changer de level avec cette technique ....

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Appréciations
767
RĂ©ponse de s0leil Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme Gta V Real time #7
Bonjour , hier je me suis mis level 1000 en real time avec Debugger ...puis par le suite je suis devenue level 1 avec -156977893 d'xp...et ainsi le FMT convert ne me trouve pas ma valeur en Hex big Indian ...Je suis donc bloquer level 1....avec 0 magasins que des courses et des affrontement .
si quelqun a une solution merci.

Cordialement.
Ton compte est comment dire .....Mort :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires