YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Problème GTA V (oubli de mot de passe)

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Corbeille 📒 : Problème GTA V (oubli de mot de passe) #1
Salut Ă  tous,

J'ai pré-commander il y a quelques jours (dimanche il me semble) GTA V et vu que le prélèvement des sous se fait le jour de sa sortie je ne savais pas alors après l'avoir pré-commander j'ai acheter un thème pour ma PS3 donc j'étais à 66€ et des poussières au lieu de 69€ pour la pré-commande, donc jusque là tout va bien.
Ensuite moi comme un abruti j'ai oublié mon mot de passe de mon compte PSN et quand je fais mot de passe oublié ils ne reconnaissent pas mon adresse email (? :mmh: ). Je trouve ça très bizarre car cette adresse elle existe et elle fonctionne parfaitement ! Enfin bref, ce que je veux savoir c'est si je rachète une license du jeu via un autre compte je pourrais y jouer ? Car là je suis en train de le télécharger.

VoilĂ , merci d'avance ! :D

PS: Impossible de savoir pourquoi je ne peux pas faire "Mot de passe oublié".

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Corbeille 📒 : Problème GTA V (oubli de mot de passe) #2
bah si tu le télécharge tu pourra jouer sur tout tes compte exemple moi j'ai cod4 sur un compte mais je peux jouer sur tout mes comptes pareil et si tu le fesais sur leur site internet ?

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Corbeille 📒 : Problème GTA V (oubli de mot de passe) #3
bah si tu le télécharge tu pourra jouer sur tout tes compte exemple moi j'ai cod4 sur un compte mais je peux jouer sur tout mes comptes pareil et si tu le fesais sur leur site internet ?
Ok merci. Oui j'ai aussi essayer sur le site de Sony mais c'est la mĂŞme chose :(

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Corbeille 📒 : Problème GTA V (oubli de mot de passe) #4
Ta bien mis l'adresse mail de ton compte avec toutes les majuscules,tirets, et/ou chiffres?