• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème GTA V Majs 1.01

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GTA V Majs 1.01 #1
Bonsoir a tous et a toutes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

J'ai là un assez gros problème.

J'ai télécharger GTA V sur le net, et je l'ai mis dans mon FTP ( Narmol Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming ).

Jusque la tout aller bien.

Mais le Online a fait son apparition, je me sentis obliger d'installer cette Majs je vous décrit comment j'ai procéder :

- Installation de la majs en .pkg

- Mis en place de l'Eboot, puis du PARAM.SFO

Et là .... A la place de mon disque je retrouve une icône grise, avec écrit a côter : Disque Illisible.

Je suis complètement perdu, j'attend depuis 2 jours de pouvoirs jouer Online ( J'aimerais bien foutre le chaos Online avec les menu qui arriveront Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming )

Voilà voilà, j'espére que vous aurez la solution a mon probléme !

Tchôô Bye ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
14
Reply from Jack Miel Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GTA V Majs 1.01 #2
vien skype mek
mon skype
lobbyhackmodzz

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GTA V Majs 1.01 #3
Non, je préfère parler sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GTA V Majs 1.01 #4
On est passer a la MAJ 1.02 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GTA V Majs 1.01 #6

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GTA V Majs 1.01 #8
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

J'ai juste a installer le .pkg ?
Oui moi je suis en 4.46 rebug j'ai juste mis la maj pkg et voilà apres sa depant de ton cfw tu devra peut etre mettre un Fix mais essaye
il y a une évaluation "merci"...

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GTA V Majs 1.01 #9
Oui moi je suis en 4.46 rebug j'ai juste mis la maj pkg et voilà apres sa depant de ton cfw tu devra peut etre mettre un Fix mais essaye
il y a une évaluation "merci"...
" Erreur 80010009 "

Cn'ul l’évaluation "merci" ...

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GTA V Majs 1.01 #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.