YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème GTA V CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
30
Reply from ɷ βzH_ẍ₱ѳϢeR ℗ ɷ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA V CFW #1
Bonjours voilà je vous explique mon problème tout t'haleur j'ai télécharger eboot rebug et je l'es remplacer a la place de L'eboot gta v dans mon dossier GAMES du coup sa n'a pas marcher le jeu ne se lancer pas alors j'ai télcharger un eboot gta v normal de gta V je l'es remis a la place de l'eboot debug et la le jeu se lance mais me dit les dernière donnée son endomager je fais O (tout sa c dans le jeu que sa me dit) Puis la je tombe dans le chargement de GTA V et la bhen chargement infini ..... J'ai supprimer les données de jeu GTA V mais quand je veut retelecharger la 1.7 dès que sa veut faire le téléchargement ma ps3 redémarre direct Help ! ?

PS: J'ai voulut l'eboot debug pour un tools mais je ne connaissais pas encore le système de CEX DEX etc... Du coup c'étais pour dex or je suis en cex CFW 4.50 Rogero.

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
30
Reply from ɷ βzH_ẍ₱ѳϢeR ℗ ɷ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA V CFW #2
Sérieux 0 help ??? Personne peeut m'aider ! Ma ps3 s'éteint quand je fais la maj 1.8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.