Résolu Probleme GTA Online

PandaModz ✔

Membre Premium
Premium
Réactions
486
    Réponse de PandaModz ✔ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme GTA Online
Quand j'appel mon mécano il répond jamais et en plus d'avoir ce problème jai aussi un bug avec mon argent ,quand j'achete un véhicule sur internet tout fonctionne parfaitement mais pour payer mes frais d'appartement etc ils me disent d'acheter des gta dollars alorsque je suis bien milliardaire dans le jeux.

Merci d'avance bonne fin de soirée

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

TheKiller52300

Membre Premium
Premium
Réactions
650
    Réponse de TheKiller52300 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme GTA Online
Tout l'argent est bien sûr ton compte en bank?

PandaModz ✔

Membre Premium
Premium
Réactions
486
    Réponse de PandaModz ✔ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme GTA Online
Oui

Koss✞

Membre
Réactions
13
    Réponse de Koss✞ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme GTA Online
Salut J'ai une solution pour toi si tu veux !!!

Pour commencer va dans une épicerie.
Ensuite tue le commerçant braque la caisse.
Une fois fait met tout l'argent sur ton compte en banque !

Ton argent devrais fonctionner comme avant !

Ps: si tu ne peux toujours pas appelé ton mécano attend que les charges journalière passent et ça sera bon !
Tien moi au courant :)

bayne

Membre
Réactions
66
    Réponse de bayne Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme GTA Online
Idem pr moi
Qd jvais a l epicerie ca refonctionne
Mais qques tps apres ca revient

PandaModz ✔

Membre Premium
Premium
Réactions
486
Salut J'ai une solution pour toi si tu veux !!!

Pour commencer va dans une épicerie.
Ensuite tue le commerçant braque la caisse.
Une fois fait met tout l'argent sur ton compte en banque !

Ton argent devrais fonctionner comme avant !

Ps: si tu ne peux toujours pas appelé ton mécano attend que les charges journalière passent et ça sera bon !
Tien moi au courant :)
Marche pas :/

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Réactions
765
    Réponse de s0leil Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme GTA Online
Argent bloquer les gars banni c’est pas bien de tricher pour se payer dès truc 10.000.000$ pendants que d’autre se crève le cul à faire dès mission pour gagner 1000$ pauvre dollars :D

PandaModz ✔

Membre Premium
Premium
Réactions
486
Argent bloquer les gars banni c’est pas bien de tricher pour se payer dès truc 10.000.000$ pendants que d’autre se crève le cul à faire dès mission pour gagner 1000$ pauvre dollars :D
banni de quoi ? Je peux toujours acheter les vehicules :p

Koss✞

Membre
Réactions
13
    Réponse de Koss✞ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme GTA Online
Tricher ? Il y en a plein dans le même cas qu'ils trichent ou pas...

PandaModz ✔

Membre Premium
Premium
Réactions
486

DemonArdue

Membre Premium
Premium
Réactions
193
    Réponse de DemonArdue Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme GTA Online
C'est car ta une somme trop élevé si tu a plus 1 milliards le bug va te le faire

DemonArdue

Membre Premium
Premium
Réactions
193
    Réponse de DemonArdue Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme GTA Online
Il faut que tu créé un 2 eme personnages est que tu mette tous ton argents sur le 2 eme en liquide des que sur ton premier auras moins de 750 millions tu auras juste a remettre l'argent en banque.
et tous seras débloquée

PandaModz ✔

Membre Premium
Premium
Réactions
486
Il faut que tu créé un 2 eme personnages est que tu mette tous ton argents sur le 2 eme en liquide des que sur ton premier auras moins de 750 millions tu auras juste a remettre l'argent en banque.
et tous seras débloquée
Merci beaucoup je vais tester de suite :)

DemonArdue

Membre Premium
Premium
Réactions
193
Apres il faudra juste que tu attende que tu paye les charges

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 520
    Réponse de Kit' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme GTA Online
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
KitKat.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify