• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Gta Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaPe69

tkt
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
27
Reply from ZaaPe69 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Gta Online #1
Salut, j'ai un problème avec GTA online, quand je fais chercher une session, je freeze au bout de 20 secondes, tout le temps... Alors qu'en solo aucun problème, et sa me fais sa sur tous mes comptes.. Quelqu'un aurait une solution ?

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
81
Reply from Dopunk Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Gta Online #2
Tu est peut être bann

ZaaPe69

tkt
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
27
Reply from ZaaPe69 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Gta Online #3
Je crois que quand on est ban un a seulement un message d'erreur au lancement du online et sa fais pas freeze

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
81
Reply from Dopunk Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Gta Online #4
Oui c bizzard ton jeux doit être rayée car c pas ta ps3 si sa marche en solo

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Gta Online #5
Eteint ta play et redémarre la

ZaaPe69

tkt
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
27
Reply from ZaaPe69 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Gta Online #6
Sa fais 3 jour que c'est comme sa j'ai supprimer toutes les données GTA V et j'ai tout REDL sa ne marche toujours pas

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Gta Online #7
Sa fais 3 jour que c'est comme sa j'ai supprimer toutes les données GTA V et j'ai tout REDL sa ne marche toujours pas
peut etre ta lentille blu ray j'avais eu le meme soucis sur ma ps3 il y a environ 1 an . quand je jouai plus de 20min ca freezait
apres si tu arrive a jouer indefinimenet en solo et des que tu te co ca freeze ca doit etre un pb avec ton compte

ZaaPe69

tkt
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
27
Reply from ZaaPe69 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Gta Online #8
peut etre ta lentille blu ray j'avais eu le meme soucis sur ma ps3 il y a environ 1 an . quand je jouai plus de 20min ca freezait
apres si tu arrive a jouer indefinimenet en solo et des que tu te co ca freeze ca doit etre un pb avec ton compte
Oui je peu jouer indefiniment en solo ^^ Mais j'ai essayer sur plusieurs compte de ma play toujours le même problème au lancement de gta online..

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Gta Online #9
Oui je peu jouer indefiniment en solo ^^ Mais j'ai essayer sur plusieurs compte de ma play toujours le même problème au lancement de gta online..
ta utilisé des dns ? ton niveau crew est a combien ?

ZaaPe69

tkt
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
27
Reply from ZaaPe69 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Gta Online #10
Oui j'ai utiliser des dns, mon crew je ne sais pas quel est le niveau de mon crew mais je pense a peu pres comme moi au environ des niveaux 150

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.