YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme gta online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
32
Reply from oetam Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme gta online #1
Bonjour
Alors ce midi j'ai supprimé le fichier où il y avais les mise a jour de gta online sans faire expres ...
Ducoup je les retelecharge et quand je lance le jeu je vois qu'il faut maintenant les installé ...
Donc j'attend , l'instalation se passe bien jusqu'a ce qu'elle bloque vers les 1400 ko au bout de un quart d'heure j'eteint la ps3 et je recommence ! Elle se rebloque au meme moment !
Je l'ai eteint et ralummé au moin 10 fois mais rien a faire ...
Vous savez ce que je dois faire ?

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme gta online #2
Formate là pour voire se qu'ils dit car il y a une autre mise à jour (1.07) ;)

MrJOKERSWAAG

ZombiesFaktory
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
80
Reply from MrJOKERSWAAG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme gta online #3
copier ta save et profils sur une clef USB et retire GTAV de ta PS3 (désinstaller) et remet le ;) et la mise a jour ce fera normal

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme gta online #4
Alors la! :o bonne chance pour résoudre se problème;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.