Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PROBLEME GTA ONLINE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToziiKz

TutorialMaker
Premium
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
713
Reply from ToziiKz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME GTA ONLINE ! #1
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je poste cette discussion car je suis désespéré !
Je n'arrive pas à rejoindre mes amis sur GTA ONLINE, sa me met: Impossible de rejoindre la session ou trop de temps c'est écoulé..
J'ai fait l'intro etc..!
S'il vous plait aidez moi !

Merci d'avance:

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
33
Reply from Shadow.Love93 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME GTA ONLINE ! #2
Tu dois avoir un bonnet d'anne sur la tete ou eux ils on on un

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
33
Reply from Shadow.Love93 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME GTA ONLINE ! #4
Quand tu est mauvais joueur GTA te met un bonner en papier sur la tete

Ce bonnet dit comme quoi tu est mauvais joueur donc les partie que tu fait sont avec des mauvais joueur

Donc j'en conclue que soie t'es amies l'on soie toi ...

ToziiKz

TutorialMaker
Premium
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
713
Reply from ToziiKz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME GTA ONLINE ! #5

Ce bonnet dit comme quoi tu est mauvais joueur donc les partie que tu fait sont avec des mauvais joueur

Euh.. Non pas du tout.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME GTA ONLINE ! #6

Non, si il a le bonnet ou l'un de ses amis il aura un genre de message: session réservé aux mauvais joueurs. Donc la en l'occurrence c'est juste un problème de connexion soit des serveurs rockstar ou de lui même.

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
33
Reply from Shadow.Love93 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME GTA ONLINE ! #7
Non, si il a le bonnet ou l'un de ses amis il aura un genre de message: session réservé aux mauvais joueurs. Donc la en l'occurrence c'est juste un problème de connexion soit des serveurs rockstar ou de lui même.
Ah moi je sais pas vue que je les pas eu ce bonnet bah vus que tu t'y connais bien essaie de l'aider moi je vois rien d'autre
Merci Yam'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.