Xbox 360 Problème GTA Online .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ninjatchi

Premium
Réactions
504
    Réponse de Ninjatchi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Problème GTA Online .
Salut ,j'ais problème sur GTA 5 (Xbox 360) enfaite c'est dans le Online ,le jeu fonctionne parfaitement je peux aller dans la section En ligne et tout mais dès que je veux rejoindre une partie sa ne fonctionne pas et il y a écrit : "Délai de connexion dépassé en cherchant une session.Veuillez retourner à Grand Teft Auto V et réessayer plus tard" .J'ais réessayer plusieurs fois et toujours rien ,je veux rejoindre des amis et cela ne fonctionne pas ! Vous auriez pas une idée ?

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Problème GTA Online .
Sa fais pareil a un pote, contacte le support rockstar.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Problème GTA Online .
Sa fais pareil a un pote, contacte le support rockstar.

Freulus

Membre
Réactions
19
    Réponse de Freulus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Problème GTA Online .
Moi sa arrive des temps a autre. Je coupe la console et je la r'allume puis c'est niquel.

Ninjatchi

Premium
Réactions
504
    Réponse de Ninjatchi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Problème GTA Online .
Ok je vais voir ,je vais essayer de l'éteindre puis la rallumé quand sa me le fera ,ou bien je contacte Rockstar !

siko35

Membre
Réactions
7
    Réponse de siko35 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Problème GTA Online .
Ta fait glitch argent ?

Ninjatchi

Premium
Réactions
504
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.