• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème GTA Online qui me ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
137
Reply from Viscretoss Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA Online qui me .... #1
Salut !​
J'aimerai savoir si vous aviez le même problème que moi . Mon problème : Je joue soit d'un coup tout les joueurs quitte la partie ( sa arrive à beaucoup de monde ) soit sa me fait : Erreur au réseau inconnue , Déconnection de GTA Online et retour a Grand Theft Auto V . Le Deuxième problème m'arrive à chaque partie . Et A vrai dire pour jouer avec son frère ou ses amis ce n'est pas très plaisant ..

J'ai fait aussi un lobby avant la 1.05 .. Depuis la 1.05 j'ai ce problème .

Bref , AIDEZ MOI S'il vous plait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Reply from zMT10sp Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA Online qui me .... #2
T'as une bonne connexion ?

Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
137
Reply from Viscretoss Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA Online qui me .... #3
Chuis chez Free Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
164
Reply from Helmut bastardo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA Online qui me .... #5
C est clair connexion de merde moi sa me le fais lorsque que ma mère regarde la tv sur la free box

sa te le fais surtout le soir?

Lorsque sa te le fais fais un test adsl voir le Ping et le taux descendant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.