• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème GTA IV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Réponse de EvG | Atomiik Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA IV #1
Bonjours , Bonsoirs

J'ai actuellement un BIG problème sur GTA IV sur pc

Ses que:
-Les graphisme du jeux charge pas je vois pas les voitures et les passants et les route quelque une .

J'ai fait les mise a jours de ma carte graphique mais rien ne change.
Je fait tourner MW3 et need for speed most wanted dessus est aucun lag.

Voila les config de mon pc :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Aperçu du jeux:

Merci de m'aider rapidement.

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA IV #2
Il y a pas des options à régler dans le jeux ?

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Réponse de Belgospanian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA IV #3
A ça me fait ça a moi aussi mai sur mac. Jaffiche le menu et jle ferme plusieur fois histoire de refaire charger

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Réponse de EvG | Atomiik Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA IV #4
Il y a pas des options à régler dans le jeux ?
Oui il y'a n'a mais il me disent que ses réglé pour ma carte graphique ^^ mais on peut les changé j'ai déjà essayé

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Réponse de Belgospanian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA IV #5
Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Réponse de EvG | Atomiik Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA IV #6
si je les mais a font ses plus en plus pire

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Réponse de Lawid Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA IV #7
Ah il est sorti sur steam ?

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Réponse de EvG | Atomiik Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA IV #9
Ses peut être le jeux s'est un crack

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Réponse de EvG | Atomiik Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA IV #11
Ou mal installe

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Réponse de EvG | Atomiik Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA IV #13
J'ai 4go ses assez je joue a mw3 et need ford speed aucun lag

Captain America

Je regarde ce forum de loin, très loin.
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
293
Réponse de Captain America Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA IV #14
Ta installé des mods de trafic dessus? Si oui ça vient de la.

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Réponse de EvG | Atomiik Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA IV #15
J'ai pas installer de mods

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA IV #16
Tout et bien configurer ?

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Réponse de EvG | Atomiik Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA IV #17
Y'a rien a configurer spécialement

I'm Back <3

Hacker - Modder - Codeur
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
35
Réponse de I'm Back <3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA IV #19
Moi mon jeux je ne peut pas changer les graphimes et je voit tout mais le mur est de nul graphiquement que puis je faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.