YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Problème GTA 5 Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from AdzairoOfficialo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Problème GTA 5 Online #1
Bonsoir,

Alors voila ce matin a 4h j'ai joué a GTA Online et y'a eu un soucis.
J'ai mis un DNS pour xp et au début j'était level 75 je suis passé niveau 200, puis j'ai fait une autre course et la c'est le DRAME!
J'ai eu de l'XP en négatif donc je me suis retrouvé avec un perso injouable au level -1.
Alors j'ai supprimé tout mes persos mais rien a faire, impossible de jouer a l'Online, le chargement est infini.

Le matin j'avais "Délai de connexion dépassé pou acceder à la session"

Que faire? merci

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Problème GTA 5 Online #2
Salut,

Rétablis tes DNS par défaut , et redémarres ton modem , cette solution fonctionne dans la plupart des cas. :ok:

En espérant t'avoir aidé,

Rivals

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from AdzairoOfficialo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Problème GTA 5 Online #3
D'accord merci, parcontre comment faire pour remettre les DNS a défaut.

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Problème GTA 5 Online #4
D'accord merci, parcontre comment faire pour remettre les DNS a défaut.
Je ne connais pas la technique exacte , mais refais une configuration de tes paramètres de connexion internet sur la PS3. ;)

SaidBadi

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
507
Reply from SaidBadi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Problème GTA 5 Online #5
Essaye sa et redis nous ::):
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from AdzairoOfficialo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Problème GTA 5 Online #7
Alors la j'ai reconfigurer mon wifi avec les DNS à 0 et en ne pas définir, j'ai changé de crew principal sur le site internet je vous tiens au courant.

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Arno_O Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Problème GTA 5 Online #8
Mets en DNS auto, vide le cache, quitte ton crew, et relance le jeu, re monte quelques rangs et retourne sur ton crew (si tu es dans un crew)

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from AdzairoOfficialo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Problème GTA 5 Online #9
Problème GTA 5 Online [GTA5] Hacking et modifications  [GTA5] Hacking et modifications

Et quand je met Jouer à GTA Online > Go, j'ai la page pour changer l'apparence de mon personnage, je valide puis:

Problème GTA 5 Online [GTA5] Hacking et modifications  [GTA5] Hacking et modifications

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Arno_O Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Problème GTA 5 Online #10
J'avais EXACTEMENT la même chose, j'ai fait ce que j'ai marqué au dessus, c'est la seule solution que j'ai trouvé.

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Problème GTA 5 Online #11
Dernière solution que j'ai a proposer.

Supprime ton personnage . ;)

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from AdzairoOfficialo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Problème GTA 5 Online #12
Rivals je l'ai déjà supprimé j'ai supprimé mes 2 perso, changé de DNS, vider le cache, faire les solution ci dessus.
La j'y vais cash, je me suis recréé un nouveau compte social club, j'ai délié mon psn de l'ancien compte et que j'ai lié au nouveau compte.
J'ai mis DNS en auto tout refait a neuf, la je vais sur le mode solo je test et je vous tiens au jus.

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from AdzairoOfficialo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Problème GTA 5 Online #13
Bon bah 4 minutes plus tard sa sent le chargement infini.
C'est pas un soucis d'adresse IP ou de modem?

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from AdzairoOfficialo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Problème GTA 5 Online #15
J'ai une piste, c'est comme sur iPhone quand sa met que l'on est connecté a internet mais que réelement l'IP n'est pas 88.182... mais 192.168.1.1 (genre local) ou bien comme sur PC avec connection limité.
Car mon ip est 88.182.... et sur ma play c'est 192.168...

Je suis chez illiad (free)

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Problème GTA 5 Online #16
J'ai une piste, c'est comme sur iPhone quand sa met que l'on est connecté a internet mais que réelement l'IP n'est pas 88.182... mais 192.168.1.1 (genre local) ou bien comme sur PC avec connection limité.
Car mon ip est 88.182.... et sur ma play c'est 192.168...

Voir la pièce jointe 11151

Je suis chez illiad (free)
Ce n'est pas un problème d'adresse IP , car Free utilisent des IP dynamiques (qui changent souvent ou a chaque redémarrage du modem), donc je ne vois pas qu'elle est la solution. Contactes RockStar car je pense que nous ne pouvons rien faire ,désolé. :(

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from AdzairoOfficialo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Problème GTA 5 Online #17
Je les ai eu tout a l'heure avec leur numéro surtaxé, bah chez eux tout est normal sans plus.
J'ai l'impression que le soucis viens de la console et pas du jeu.. :pleure2:

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from AdzairoOfficialo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Problème GTA 5 Online #18
Je teste actuellement la méthode des 6(8)2(4):
Primaire : 8.8.8.8
Secondaire : 8.8.4.4

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from AdzairoOfficialo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Problème GTA 5 Online #20
bon je suis de retour pour vous jouer de mauvais tour pour pleurer sur moi meme

BONNE NOUVELLE !

Sa remarche, j'ai avec mon nouveau compte du social club, vidé le cache de la play, changé de reseau wifi, quitter le CREW QUI BUG, et j'ai rejoin un crew dans les crew recommandé.

Voila la 1ere mission démarre.
Merci beaucoup a vous ! A moi les pepettes a perpettes!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.