Résolu Problème GTA 5 online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
54
Réponse de OriGinS_nT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA 5 online #1
bonjour :RG: !
voila depuis 2 jour j'ai un petit problème dans le mode online ! Je commande assez souvent des véhicules pour remplir mon garage et hier j'ai acheter un quad : jusque ici tout va bien je recois un message qui me dit que je l'ai bien acheter et que je vais bientot le recevoir ,je part donc faire un tour dans la ville ... je recois quelque minute plus tard un message qui me dit que le quad a bien été livrer je vais donc dans mon garage mais la aucune trace du quad je me suis donc déco puis reco , j'en est recomander un autre mais toujours rien :'( !
Merci de m'aider si vous avez une solution :ok:

J'aimes
74
Réponse de juju3034 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA 5 online #2
Appelle ton mécano pour te l'ammener?
Sinon les quad t'en trouve au centre le l'hypodrome et ils rentrent dans ton garage.

J'aimes
54
Réponse de OriGinS_nT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA 5 online #3
j'ai essayer mais toujours rien pas de trace de mes quads :(

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
J'aimes
232
Réponse de Darwinus' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA 5 online #4
Ton garage est peut être plein ?

J'aimes
54
Réponse de OriGinS_nT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA 5 online #5
nan j'ai le garage a 10 places et j'ai 5 voitures et une moto ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.