• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Probleme gta 5 depuis la mise a jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Probleme gta 5 depuis la mise a jour #1
Salut tlm,
depuis la mise a jour de gta 5 sur ps3 pour gta online, ( j'ai tout vérifié ) le jeu s'ouvre, mais le chargement s'arrete pas c'est a dire que c'est marqué chargement du mode histoire en bas a droite sa tourne et j'ai laissé 1h toujours le meme chargement, j'ai essayer plusieurs fois sur différents comptes etc ... rien, comme si de rien n'etait mais ce n'est pas un freeze car les images changent et le rond tourne, que ce soit pour le mode histoire ou pour le mode en ligne, j'ai deja supprimer tout les données de gta meme les sauvegardes puis tout reiinstallée c'est pareil, du coup j'ai besoin d'aide j'ai trop hate d'y jouer mais je peux pas ... meme sur google j'ai pas trouvé ;(
Help !!!

Inscrit
14 Avril 2011
J'aime
139
Reply from jo31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Probleme gta 5 depuis la mise a jour #2
Essai d'effacer tas maj actuel et de lancer le jeu sans ou faut que tu attendes qu'il y ai une nouvelles maj qui corrige ce beug perso je l'ai pas mais tes pas le seul a qui ça le fait!

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Probleme gta 5 depuis la mise a jour #3
Essai d'effacer tas maj actuel et de lancer le jeu sans ou faut que tu attendes qu'il y ai une nouvelles maj qui corrige ce beug perso je l'ai pas mais tes pas le seul a qui ça le fait!
j'ai deja effacer la maj de gta puis reinstaller mais rien a part une grosse perte de temps, sinon les maj pour les autres jeux je vois pas le rapport

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Probleme gta 5 depuis la mise a jour #4
Help svp !!!

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
2
Reply from Nezox62 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Probleme gta 5 depuis la mise a jour #5
Salut , Essaye de supprimer la M.A.J ou la SAVE ;-)

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Probleme gta 5 depuis la mise a jour #6
Salut , Essaye de supprimer la M.A.J ou la SAVE ;-)
deja fait, quand j'ouvre le jeu je suis obligé de reeinstaller la MAJ et tout se passe bien, sauf que le chargement du jeu ne s'arrete pas avant j'attendais 5 minute maintenant même après 1 heures rien toujours le chargement avec les images qui défilent, pourtant ma play marche tres bien avec tous les autres jeux, le cd est en parfaite etat ( je l'ai acheter il y a 1 semaine et j'ai seulement joué 2 fois ) le probleme vient de rockstar, franchement gta c'est de la merde depuis gta online

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from xX-DiGiDiX-Xx27 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Probleme gta 5 depuis la mise a jour #7
salut moi IDM mai je ne sait plut comment suprimer la MAJ pouver vous maider SVP merci d'avence

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
181
Reply from Bentley Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Probleme gta 5 depuis la mise a jour #8
salut moi IDM mai je ne sait plut comment suprimer la MAJ pouver vous maider SVP merci d'avence
Paramètres système -> Stockage -> Gta V -> Tu verras un seul fichier marqué "update" ou quelque chose comme sa, c'est un fichier de quelque KO

CRIKZO ™

Banni
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Probleme gta 5 depuis la mise a jour #9

☭Burn☭

Banni
Premium
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
518
Reply from ☭Burn☭ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Probleme gta 5 depuis la mise a jour #10
Ouai stop les up"s inutile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.