YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme gta 5 chargement infini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Mister Jovani Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme gta 5 chargement infini #1
Silt Depuis hier tout marche et aujourd'hui quand je lançais mon jeu il frezze alors j'ai nettoyé le cédé et formaté ma xbox et installe gta 5 maintenant j'ai un écran "le jeu à etait relancé à cause d'un problème avec le périphérique de stockage sur lequel les données du jeu étaient installées" alors que j'ai pourtant tout supprimé et réinstallé....

aide moi svp

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme gta 5 chargement infini #2
Ton CD1 est corrompu et l'installation a mal été faite :ok:

Skill[z]

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
94
Reply from Skill[z] Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme gta 5 chargement infini #3
Moi j'ai juste a ejecter pui remettre le jeux quand ça me le fait

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Mister Jovani Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme gta 5 chargement infini #4
alors je dois faire quoi

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Mister Jovani Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme gta 5 chargement infini #5
up

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Mister Jovani Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme gta 5 chargement infini #7
deja fait ne change rien

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 512
Reply from Leaaderz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme gta 5 chargement infini #8
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Mister Jovani Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme gta 5 chargement infini #9
nn j'ai pas pue le faire je rappeler juste avoir changer mon dsn par le dns donne au tout debut du topic offciel de dns sa marche pas alors j'ai remis en normal

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Mister Jovani Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme gta 5 chargement infini #10
et je comprend pas les autre jeux marche
et mon cd est niquel
il marche hier toute la journee et aujourd'hui non

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Mister Jovani Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme gta 5 chargement infini #11
alors qui peux m'aide

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
22
Reply from Ozux Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme gta 5 chargement infini #12
Si tu as la xbox de première génération la arcade cela est normal R* pousse gta5 au maximum de la puissance sur 360. J'ai eu le même problème j'ai donc acheter un DD externe formater xbox et je l'ai installer dessu il t'en faudra un gros. J'espère avoir pu taider

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Mister Jovani Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme gta 5 chargement infini #13
nn xbox 360 slim

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Mister Jovani Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme gta 5 chargement infini #14
sur mon cd je vois comme si un cercle voulais ce forme mais il sont petit

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Mister Jovani Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme gta 5 chargement infini #15
il se croise pas

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
22
Reply from Ozux Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme gta 5 chargement infini #16
As tu déplacer ta xbox pendant quelle tourner ?

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Mister Jovani Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme gta 5 chargement infini #17
oui peut etre sans faire express

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
22
Reply from Ozux Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme gta 5 chargement infini #18
Sur ton cd tu as des rayures circulaire à mon avis et une parti est devenu indétectable par ta console. Plusieurs technique s'offre à toi
- tu va chez ton vendeur et il te le répare
- sinon le dentifrice sur ton cd dans la rayure si elle n'est pas trop profonde
Cherche sur internet si tu doute que cela marche
J'espère tu t'en sortira

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Mister Jovani Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme gta 5 chargement infini #19
mais le dentirice sa tuer pas le cd ou certain non par rapport a sa fabrication

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
22
Reply from Ozux Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme gta 5 chargement infini #20
J'en est juste entendu parler mais jamais essayer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.