• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème GTA 5 avec ma dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
110
Reply from NRG || MoDzz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA 5 avec ma dex #1
Salut j'ai un BIG problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGamingj'ai acheter le cd de gta 5 et jusqu'à présent j'y jouer sur ma ofw mais j'en veux plus donc j'ai voulu le mettre sur ma dex avec un tool mais quand je lance le jeux il me dis
" Le logiciel système du système PS3 ( très français Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming ) est la version 4.41. Pour démarer il faut la 4.46 ou plus... " comment je fais sur ma dex 4.21 spoof 4.41 alors ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Merci a ceux qui voudrons bien me répondre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA 5 avec ma dex #2
Mettre cfw 4,46 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
110
Reply from NRG || MoDzz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA 5 avec ma dex #3
Juste trop drôle ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA 5 avec ma dex #4
Demande au imodz surtout chris il est caler la dedans et tu sais que le cfw 4,46 rebug est super et comme la 4,21 sauf que cest plus simple

Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
110
Reply from NRG || MoDzz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA 5 avec ma dex #5
Ouais mais la 4.46 faux je refasse la procédure dex avec non ?

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA 5 avec ma dex #6

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème GTA 5 avec ma dex #7
Voici comment mettre à jour son firmware REBUG :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.