• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Probleme GTA 5 aidez moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
98
Salut a tous
Alors mon problème c'est que j'avais un personnage niveau 9 avec + de 50 000$ en banque :pleure:, j'ai quitter le jeu après une mission pour jouer a la béta de BF4 :non:, et au moment j'ai envie de rejouer a GTA mon personnage a disparus, :'(je ne suis plus dans mon crew et je doit recrée un personnage(Je ne les pas fait :d:).
Est-ce que vous connaissez des technique pour le récupérer? :mmh:
Merci d'avance
;-)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Moi aussi mon personnage à été supprimé, re crée toi un autre sur le profil 2 et espère pour le revoir.

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
877
A mon a vis c'est des problèmes de serveur , j'espère que je recuperererais mon perso'

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
500
Pareil pour moi ,j'étais Lvl .5 (que j'ais quand même un petit peut galéré à avoir) j'ais quitté GTA Online et je suis parti dans le mode Histoire puis j'ais éteint ma console ,et aujourd'hui je me suis reco et la y'avais plus de personnage plus de niveaux/argents RIEN :triste:

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
La réponse est que vous ne pouvez pas les recupérez ..
Je vous conseille que ses petits bugs soit corrigé avant de recommencer en multi, si vous ne voulez pas encore une fois tout reperdre.
-IziMoney.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires