• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu probleme gs4 i9500 clone korean

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☭Burn☭

Banni
Premium
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
518
Reply from ☭Burn☭ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme gs4 i9500 clone korean #1
Bonjour comme dit dans le titre je viens d acheter un gs4 i9500 clone korean mdr

Alors voila mon probleme : quand j active le wifi je ne peut pas selectionner mon reseau voici une photo des "parametres" et de ce que m affiche le tel quand je fait *#1234# :

les params :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et le *#1234# :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila j espere que vous pourrez m aider

ps : je poste tous sa depuis mon gs1

Dernière édition:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme gs4 i9500 clone korean #2
Les screens ne fonctionne pas

☭Burn☭

Banni
Premium
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
518
Reply from ☭Burn☭ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme gs4 i9500 clone korean #3
Salut je viens de voir sa je change sa

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme gs4 i9500 clone korean #4
Peux-tu dire le modèle exact?

☭Burn☭

Banni
Premium
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
518
Reply from ☭Burn☭ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme gs4 i9500 clone korean #5
Pas de probleme mais je trouve sa ou ? vu les params tres complet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming j ai juste vu gt-i9500 et à l emplacement un machin graver : EL-J5004 j aimerais mettre un custom rom, meme sous android 2.3.6 osef mais je c est pas ce que c est mdr ni android ni bada mdr

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme gs4 i9500 clone korean #6
Tu n'as pas le lien de là où tu l'as acheté? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

☭Burn☭

Banni
Premium
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
518
Reply from ☭Burn☭ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme gs4 i9500 clone korean #7
Leboncoon xD mais je savais que c etait un clone

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme gs4 i9500 clone korean #8
Changer de rom tu ne sauras certainement pas car c'est un phone très peu connu

☭Burn☭

Banni
Premium
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
518
Reply from ☭Burn☭ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme gs4 i9500 clone korean #9
Sa m enerve ce truc en carton j ai meme pas le recorvery en fesant down home power

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme gs4 i9500 clone korean #10
Déjà, c'est normal car il faut l'installer. Si tu faisais ça avec un Samsung, tu aurais le mode download Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et ce n'est pas un Samsung, c'est une copie..Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.