• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Grand Ecran :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
10
Reply from rGameur Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème Grand Ecran :/ #1
Salut tout le monde ,
Alors voilà tout a leur sans faire exprès j'ai activer le grand écran sur mon ordi et je sais plus comment l'enlever Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Si quelqu'un sais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS: Je crois je suis sur Windows 7 ou quelque chose comme sa je sais pas c'est pas mon Ordi x)

Merci et bonne aprèm'

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème Grand Ecran :/ #2
Tu peux préciser car je ne vois pas trop de quoi tu parles ^^.

Comment tu l'as activer ?

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
10
Reply from rGameur Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème Grand Ecran :/ #3
Tu peux préciser car je ne vois pas trop de quoi tu parles ^^.

Comment tu l'as activer ?
Justement , je sais pas comment je les activer , et j'aimerais le desactiver , mais echap sa marche pas et je sais pas comment faire :/

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème Grand Ecran :/ #4
Tu peux faire une capture d'écran ou photo ?

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
10
Reply from rGameur Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème Grand Ecran :/ #5
Photo je peux pas , jsuis pas cher moi , et capture d'écran je sais pas comment les faire ^^

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
10
Reply from rGameur Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème Grand Ecran :/ #6
Mais , c'est mon écran qui est trop grand je sais pas comment desactiver , je vois pas la barre des taches en bas du coup en plus ^^

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème Grand Ecran :/ #7
Appui f11

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème Grand Ecran :/ #8
F11 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
10
Reply from rGameur Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème Grand Ecran :/ #9
Non , sa baisse la luminosité de mon écran :/

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème Grand Ecran :/ #10
Tu as essayé de redémarrer ton pc ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.