YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Google Chrome

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
51
Reply from xDeadNight Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Google Chrome #1
Salut j'ai un problème avec google chrome quand je fait une recherche ou que je vais sur ma boite mail et autre j'ai une erreur :grrr: ! Mais je peut quand même accédé a mes favories ( et ca fonctionne WTF ?! ) Voilà un screen ... je précise je peut pas chercher sur internet a cause de cette erreur !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Google Chrome #2
Ta la bonne date sur ton PC ?

J'ai ralumé un vieux PC et la date été de 2012, je ne pouvais pas aller sur google mais je pouvais aller sur RG ! :D

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
51
Reply from xDeadNight Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Google Chrome #3
Ta la bonne date sur ton PC ?

J'ai ralumé un vieux PC et la date été de 2012, je ne pouvais pas aller sur google mais je pouvais aller sur RG ! :D
Oui bien en 2013 , je vien d'aller sur firefox et sa marche tandis que Chrome non :(

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Google Chrome #4

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Google Chrome #6
Tu sais si il y a moyen de sauvegarder tout les tweak télécharger et thème ? :mmh:
Va dans le dossier d'installation de Google chrome.

PS : Google chrome est bien mais en termes d'installation non, il ne s'installe pas dans les programmes files... Il s'installe dans le AppData ! ;)

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
51
Reply from xDeadNight Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Google Chrome #7
Va dans le dossier d'installation de Google chrome.

PS : Google chrome est bien mais en termes d'installation non, il ne s'installe pas dans les programmes files... Il s'installe dans le AppData ! ;)
Bon j'lai réinstaller sa a l'air de marcher , Merci :D

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Google Chrome #9
Pas grave tu as RGFR en favoris xD !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires