Résolu Problème GodMod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flaash

Membre
    Réponse de Flaash Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GodMod
Salut j'ai un problème avec mon GodMod qui bug et marche une fois sur 5. La partie lag quand j'ai la classe GodMod. Des conseils a me donné ou alors quelqu'un pourais me la refaire (ma classe GodMod) Merci, c'était TRiKxEr0Z

Ghetino

Only The Brave
Premium
    Réponse de Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GodMod
Donne en détail ta classe godmode

Flaash

Membre
    Réponse de Flaash Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GodMod
Barette principal Acr secondaire couteau de lancé pillard

Flaash

Membre
Ajoute moi jte dis plus clairement

Xdey

Membre
    Réponse de Xdey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GodMod
Si ça bug en début de partie c'est normal, et si ça stoppe la partie c'est que plusieurs joueurs prennent la classe en même temps

Flaash

Membre
Sa je sais merci comme même.

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
    Réponse de PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GodMod
Tu veux qu'on te la refasse ??

Flaash

Membre
Oui, s'il te plait.

Phenomennx8

Da-DoM1N4T1oN
Premium
    Réponse de Phenomennx8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GodMod
si au debut de la partie quand tu a choisie ta classe c'est normal que tu lague

D

deleted502372

Invité
    Réponse de deleted502372 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GodMod
Salut j'ai un problème avec mon GodMod qui bug et marche une fois sur 5. La partie lag quand j'ai la classe GodMod. Des conseils a me donné ou alors quelqu'un pourais me la refaire (ma classe GodMod) Merci, c'était TRiKxEr0Z
Ton problème est totalement normal ^^ Pas besoin de la refaire ;)

Qentiin

Membre
    Réponse de Qentiin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GodMod
Je suis le seul à etre choqué par la date de création du topic ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.